Menu

Adblockplus [Résolu]

matede 51 Messages postés mardi 13 septembre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 10:11 - Dernière réponse : matede 51 Messages postés mardi 13 septembre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention
- 11 sept. 2017 à 10:11
Bonjour. Après avoir installé le module d'ebuyclub.com, mon antivirus m'a indiqué qu'un virus venait d'être boqué et mon adblock plus ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé, réinstallé , plusieurs fois et il ne fonctionne toujours pas. Que faire ? Merci de votre aide comme toujours très agréable.
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

renard bleu 1697 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 10:20
0
Merci
Bonjour matede
Il y a parfois des conflits entre le module d'ebuyclub.com et l'antivirus
Ceci explique cela.
Il faut bien choisir la version adblock plus (pour Chrome, Firefox, Android...)
mais la présence du module d'ebuyclub.com est souvent source de conflits.

Bon courage
matede 51 Messages postés mardi 13 septembre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 10:36
j'ai désinstallé ebuyclub mais le résultat est négatif. J'ai explorer comme navigateur et j'ai bien choisi cette version. Merci quand même....
Commenter la réponse de renard bleu
renard bleu 1697 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 10:46
0
Merci
Il faut bien choisir la 32 bits ou 64 bits suivant le PC.
Moi j'ai la version 64 bits sans problème.

Bonne réussite
matede 51 Messages postés mardi 13 septembre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 16:05
Encore une fois merci mais les propositions diverses de Google ne donnent pas la possibilité de choisir.... Merci encore.
Commenter la réponse de renard bleu
renard bleu 1697 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 09:12
0
Merci
Bonjour matede

Tu travailles avec quoi I.E11, Firefox, Chrome, Edge...?
Tu es sous W7, W8.1 ou W10 et en 32 ou 64 bits ?


Bon Dimanche
matede 51 Messages postés mardi 13 septembre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 11:20
Bonjour renard bleu. Mon navigateur est explorer, Windows 7. Les bits ???? Je n'en sais rien...
Commenter la réponse de renard bleu
MPMP10 6968 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par MPMP10 le 10/09/2017 à 09:20
0
Merci
Bonjour ,
Fait un retour en arrière avant l’installation du module avec un point de restauration ...
A+

Merci de répondre svp ...
matede 51 Messages postés mardi 13 septembre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 11:23
Vous êtes très sympa MPMP10, mais ce que vous me dites pour moi, c'est du chinois... Excusez moi. Merci quand même.
MPMP10 6968 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention > matede 51 Messages postés mardi 13 septembre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 11:26
matede 51 Messages postés mardi 13 septembre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention > MPMP10 6968 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 11:33
Comme c'est un peu compliqué et vu l'heure, j'essaierai de le faire tout à l'heure. Un grand merci à vous. Bon dimanche.
MPMP10 6968 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention > matede 51 Messages postés mardi 13 septembre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 11:37
OK ,
Prend le temps de lire le tutoriel au calme et tu verra ce n'est pas aussi compliqué il n'y que quelques cliques à faire
Bon dimanche.
Commenter la réponse de MPMP10
Dori@n 3437 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 15 avril 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 11:45
0
Merci
Bonjour,

Avant tu peux déjà réinitialiser Internet Explorer avec cet outil (que tu pourras supprimer ensuite) :

Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.


Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :

Chrome et Firefox :

Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.


Internet Explorer :

Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.



Commenter la réponse de Dori@n
0
Merci
1/ Supprimez adblockplus qui est une passoire

2/ Installez ublock-origin

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
matede 51 Messages postés mardi 13 septembre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 09:46
Bonjour Ro20. J'ai essayé mais il ne marche pas pour explorer. Merci quand même.
Commenter la réponse de Ro20
renard bleu 1697 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 10:00
0
Merci
Bonjour matede

J'ai deux amis dont un ayant W7 (comme toi) qui ont choisi
adfender
Ils en sont contents mais personnellement je n'ai pas testé.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076450-adfender

Tu peux toujours essayer.
Bonne réussite et bonne semaine
matede 51 Messages postés mardi 13 septembre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 10:11
Un grand merci renard bleu. Ca marche !!!!! Bonne semaine à vous.
Commenter la réponse de renard bleu