Tap-win32 adapter V9

Fermé
mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 8 sept. 2017 à 19:11
GodMode_ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 8 sept. 2017 à 22:32
Bonjour ou bonsoir !

rien de grave, juste une question bête !!

lorsque je vais dans les paramètres de ma carte réseau, je m'aperçois qu'en plus de ma carte réseau "normal" j'ai 3 voir 4 fois une carte nommée TAP-Win 32 adapter V9.
j'ai cherché un peu sur le net et j'ai 2 sons de cloche .

- soit cette carte sert pour la connexion d'un vpn ( sachant que mon pc tourne avec l'internet qui passe en "virtual box" automatiquement )

- soit c'est un virus "indétectable" qui crée une connexion parallèle lorsque je me sers de internet .

j'ai bien sur désactiver les cartes TAP et ma connexion fonctionne très bien, alors virus ou accès vpn ????




1 réponse

GodMode_ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 43
8 sept. 2017 à 22:32
Salut, j'ai eu un peu le meme problème en gros en utilisant certains vpn il fallait installer ce "TAP-WIN" mais cela avais crée un bon paquet de bug. Donc si tu utilise ou si tu a utiliser un vpn il est possible que tu l'ai installer consciemment ou inconsciemment mais ne t’inquiète pas ce n'est pas un virus (meme si je te conseille de le désinstaller )
0