Menu

Compte Amelie [Résolu]

Jessmax 2 Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 17:32 - Dernière réponse : jeanbern 20715 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention
- 8 sept. 2017 à 18:36
Bonjour,
Impossible de nous connecter à notre compte Amélie !!!! Il ne reconnaît plus notre adresse mail !!!
Que faire ???
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

jeanbern 20715 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 17:35
0
Utile
Salut,

Pour rentrer dans le compte c'est le numéro de sécu + le code personnel , et non pas l'adresse mail
Jessmax 2 Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 18:27
Bonjour
Nous avons fait une demande par courrier pour le code car avec l'adresse ça ne fonctionne pas !!!!
Est ce normal
jc80 4131 Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention > Jessmax 2 Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 18:34
Bonjour

Dés que tu vas recevoir ton code par courrier,tu pourras accéder à ton compte et tu pourras ainsi modifier tes coordonnés.
Cordialement
jeanbern 20715 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention > Jessmax 2 Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 18:36
Normal ! ce n'est pas l'adresse mail qui est demandée mais le NIRPP
Commenter la réponse de jeanbern