Récupérer données MS Outlook 2011 stockées vers un nouveau mac

Fermé
Kristofmsf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - Modifié le 8 sept. 2017 à 18:00
Kristofmsf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 8 sept. 2017 à 18:02
Bonjour,
j'avais un Macbook Pro et utilisais Outlook 2011.
Mon mac est mort, j'ai récupérer la sauvegarde Time Machine ainsi que le disque SSD.
J'ai réinstallé la sauvegarde Time sur un nouveau Macbook Air mais l'espace disque était insuffisant pour prendre les documents, je me suis limité aux applications présentes sur l'ancien Mac. J'ai récupéré les docs ensuite par un accès Sata sur le SSD.
Tout fonctionne sauf mon Outlook 2011. J'ai créé mon compte, reçois mes mails depuis le serveur gmail, mais n'est plus accès à mes contacts ni dossiers d'archives sur mon ordi. J'ai cherché dans le dossier Main Identity sous Données utilisateurs MS Office, le seul fichier qui semblerait pouvoir contenir toutes mes infos s'appelle Dadabase, est-ce ça ? Comment le réactiver ? Merci
A voir également:

1 réponse

Kristofmsf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
8 sept. 2017 à 18:02
Laissez tomber j'ai trouvé ...
Touche Alt enfoncée (Option) à l'ouverture d'Outlook, changement de l'identité après avoir nommé le fichier ancien sous un autre nom et Reconstruction de la base de données ...
Nickel Chrome !
0