Problème casque

Fermé
simpet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 8 sept. 2017 à 15:34
simpet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 18:02
Bonjour, j'ai un problème avec mes prises auxiliaires que ce soit les faces avant ou arrière.
Du jour au lendemain, impossible de reconnaître mon casque, et impossible d'accéder au gestionnaire audio realtek HD. Le logo dans la barre des tâches a disparu. Je cherche sur mon PC rien y fait.
De plus, quand je vais dans gestionnaire des périphériques : le périphérique "Contrôleur High Definition Audio" rencontre un problème. Il est indiqué "Ce périphérique ne peut démarrer (Code 10).
Quand je fais résoudre les problèmes, il me dit de mettre à jour le pilote, tous mes pilotes sont à jour mais ça ne fonctionne toujours pas ... Impossible d'avoir du son via mes prises jack.

Dans l'attente de vos réponses ! Merci beaucoup d'avance.

2 réponses

mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
8 sept. 2017 à 19:36
salut !!

pour commencer regarde dans " programmes et fonctionnalité " si vous avez toujours le gestionnaire realtek . si c'est le cas, va sur le site realtek, télécharge les derniers drivers et installe les .
http://www.realtek.com.tw/downloads/

si ça marche pas désinstalle le totalement et réinstalle !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/

et tenez nous au courant ;)
0
simpet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017
9 sept. 2017 à 18:02
Merci beaucoup pour la réponse !
Alors, malheureusement après ces manipulations et vérifications ça ne fonctionne toujours pas :/.
Impossible d'accéder au gestionnaire Realtek, mon ordinateur ne reconnait aucun casque, aucune prise jack.
De plus au niveau de mon périphérique il est toujours indiqué qu'il ne peut pas démarrer. Erreur Code 10.
0
simpet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017
9 sept. 2017 à 12:04
Merci beaucoup pour la réponse !
Alors, malheureusement après ces manipulations et vérifications ça ne fonctionne toujours pas :/.
Impossible d'accéder au gestionnaire Realtek, mon ordinateur ne reconnait aucun casque, aucune prise jack.
De plus au niveau de mon périphérique il est toujours indiqué qu'il ne peut pas démarrer. Erreur Code 10.
Dans l'attente de vos réponses. Merci beaucoup pour votre aide.
0