Samsung Galaxy S7 sonne des alarmes inexistantes

Fermé
lyley95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - Modifié le 8 sept. 2017 à 13:38
NissKiss Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 8 sept. 2017 à 22:37
Bonjour à tous.
Maman de 2 ados hyper actifs j'avais programmé dans mon Samsung galaxy S7 des alarmes pour la saison 2016-2017 afin de ne pas zapper les rv médecins, les entraînements de gym puisque je suis leur taxi :). Une fois la saison scolaire et gym terminées, je vais dans l'appli "horloge" de mon tél et je supprime l'intégralité des alarmes enregistrées. Mais depuis la mise à jour de mon tél le mois dernier, mon il sonne tout seul les alarmes que j'avais pourtant supprimées. Et, oui, j'ai contrôlé le calendrier, il est nickel : il n'y a aucun événement concernant les activités sportives ou les rv de mes enfants.
Ca me rend dingue je vous assure, mon téléphone sonne les alarmes même en mode vibreur ou silencieux ... !
Je suis allée dans 2 boutiques de téléphonie SFR et Bouygues (je me suis dit qu'il y avait des spécialistes dedans) .. à part l'air supérieur et moqueur des vendeurs ils n'ont trouvé l'origine du problème, pourtant ils ont cherché partout croyez moi. La seule consolation après ces visites : je ne suis pas si stupide finalement lol. Quoique.
J'ai utilisé la "communauté Samsung" via mon tel pour obtenir de l'aide, mais je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai pensé à réinitialiser mon téléphone mais je voudrais d'abord votre avis et je ne sais pas ce que ça implique (est-ce comme pour les PC il faudra réinstaller toutes les appli, créer de nouveau les comptes mails etc ....)
Quelqu'un pourrait m'aider ??
A voir également:

1 réponse

NissKiss Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 16
8 sept. 2017 à 22:37
Bonsoir

"Je suis allée dans 2 boutiques de téléphonie SFR et Bouygues (je me suis dit qu'il y avait des spécialistes dedans) .."
=> Il faut savoir que toute ses personnes apprennent sur le tas et on pour expérience uniquement les cas qu'ils croisent, un peu d'indulgence.

Sinon pour ton problème, je ne vois que la réinitialisation comme solution, attention toute tes données vont être effacées, sauvegarde bien avant de lancer.
0