Menu

Mise a jour GPS TomTom XL LIVE IQ ROUTES EDITION

Otokore 1 Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 11:29 - Dernière réponse : nemrod18 25702 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention
- 8 sept. 2017 à 14:14
Bonjour,
S'il vous plaît, cela fait deux jours que je campe devant mon ordi, à aller d'un forum à un autre pour pouvoir mettre à jour mon GPS TomTom XL LIVE IQ ROUTES EDITION mais en vain car jusqu'à présent je n'arrive pas !! Merci de m’indiquer une solution simple parce que je ne suis pas doué en informatique !
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
bonjour

doué ou pas suffit de lire ceci..

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/15329/~/mettre-%C3%A0-jour-votre-gps-avec-mydrive-connect-%2F-tomtom-home

donc tu installes tomtom home sur ton pc..ensuite tu dois t'inscrire sur leur site...ensuite tu peux rechercher des mises à jour..mais ton modèle est ancien et il est fort probable que les mises à jour soient payantes..
Commenter la réponse de puma
nemrod18 25702 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 14:14
0
Utile
Bonjour,

Les mises à jour de la communauté Tomtom sont gratuites mais limitées.

Si tu veux mettre à jour la carte, il faut mettre la main au porte-feuille.

Télécharges et installes Tomtom home, connectes ton gps et suis les instructions.

Et un conseil, fais une sauvegarde avec Tomtom home.
Commenter la réponse de nemrod18