Menu

Demarrage du téléphone lent et appareil photo inutilisable [Résolu]

Romeric 23 Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 08:06 - Dernière réponse : Romeric 23 Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention
- 8 sept. 2017 à 23:44
Salut à tous.
J'ai un téléphone de marque FERO qui depuis une chute récemment, a commencé à bugger. Il démarre très lentement(près de 5 minutes pour démarrer) et en plus lorsque j'ouvre l'application qui me permet de prendre des photos voici le message qui s'affiche : "connexion à l'appareil photo impossible. vérifiez qu'aucune autre application n'utilise le flash ou l'appareil photo". j'ai fait une réinitialisation du téléphone mais les problèmes sont toujours présents : démarrage toujours lent et appareil photo bloqué. Aurez-vous une idée sur la cause et la méthode de résolution de ces problèmes? Veillez s'il vous plait me répondre. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

NissKiss 54 Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 22:57
0
Utile
Bonsoir,

Hormis un envoi en garantie si il n'est pas cassé, je ne vois pas :x
Romeric 23 Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention > NissKiss 54 Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 23:35
je ne comprends pas vraiment. ton langage est trop technique. tu peux baisser le niveau s'il te plait. merci
Romeric 23 Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention > NissKiss 54 Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 23:36
ah c'est bon je comprends ce que tu veux dire même si c'est pas vraiment trop clair.
Romeric 23 Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention > NissKiss 54 Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 23:39
Merci beaucoup pour votre assistance monsieur
NissKiss 54 Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 23:41
Mademoiselle*

En gros chute = casser = ça marche plus hihi :p
Romeric 23 Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention > NissKiss 54 Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 23:44
Oups. Désolé, je voulais dire merci Mademoiselle. Je crois que je vais donc marquer le problème résolu et le fermé.
Commenter la réponse de NissKiss