Desiinstaller increditmail

Résolu/Fermé
tigrou - 7 sept. 2017 à 23:15
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 sept. 2017 à 04:47
Bonjour,

J ' ai beau cliquer sur désinstaller Incredit mail rien ne se passe

Merci d' avance



<
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
8 sept. 2017 à 04:47
Bonjour ;

Je te suggère de faire selon l'utilitaire préconisé par Incrédimail lui-même >> Voir ce lien

Traduction
Comment puis-je supprimer complètement IncrediMail de mon ordinateur? Lorsque vous avez désinstallé IncrediMail, vos fichiers et informations personnelles n'ont pas été supprimés ou supprimés de votre ordinateur. Comme d'autres clients de messagerie, lorsque vous désinstallez IncrediMail, seuls les fichiers système IncrediMail sont supprimés de votre ordinateur . La suppression des fichiers système n'affecte en aucune façon les fichiers personnels et les informations que vous avez dans votre IncrediMail. Si vous décidez de réinstaller IncrediMail (et nous espérons que vous le feriez!), Tous vos fichiers personnels et informations seront prochainement installés. être automatiquement ajouté à votre IncrediMail. Si vous souhaitez supprimer complètement votre IncrediMail de votre ordinateur, y compris tous les fichiers et informations personnelles, cliquez ici.

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
1