Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo

Résolu/Fermé
Jahras Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 03:27
 joe - 19 mars 2020 à 10:12
Bonjour
Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift et @ en mm tps.
Cela ne marche pas avk mon clavier qwerty alors aidez moi SVP.
A voir également:

3 réponses

korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 77
Modifié le 7 sept. 2017 à 04:03
Bonsoir,

Premièrement, où le portable a t-il été acheté? Est-ce au Canada / Québec?

Deuxièmement, pourquoi un clavier QWERTY alors que tu es habitué avec AZERTY?

Troisièmement, un peu plus d'informations comme le numéro de modèle de l'ordinateur, la version de Windows, portable ou tour avec clavier acheté à part, etc.

-Ici au Québec, nous utilisons le clavier Français(Canada) mais pour une raison que j'ignore, Microsoft continue de nous foutre le "Clavier Multilingue Standard" par défaut la moitié du temps lorsqu'on installe Windows, ce qui a pour résultat de mêler beaucoup de gens qui ne le savent pas pour aucune raison...

-->Pour faire le @ avec le clavier Canadien Multilingue Standard (CMS) : shift + 2 (tenir shift enfoncé et peser sur 2 pendant ce temps). Pas besoin d'essayer de les enfoncer les deux en même temps hehehe

-->Pour faire le @ avec le clavier Français(Canada) : AltCar (Alt de droite, juste à droite de la barre d'espacement) + 2
Altcar + 2




Shift+2 avec le clavier Français(Canada) donne ceci : "

En espérant que ça vous aide,
Bonne soirée :)
16
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 086
7 sept. 2017 à 15:23
Notre ami Jahras est au Sénégal ...
0
Jahras Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 > Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
7 sept. 2017 à 21:35
Jai obtenu lordi grace à un programme initié par létat du sénégal et qui permet aux étudiants dobtenir un ordi financé à hauteur de 39% par létat ce ki fait k jignore sa provenance exacte car il ya plusieurs partenaires.
Cependant il sagit de lédition windows 10 professionnel.
0
Jahras Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 > Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
7 sept. 2017 à 21:38
Jai aussi essayer les nouvelles recommandations mais cela ne marche pas.
Et en ce ki concerne le choix du clavier cela ne dépendait pas de moi.
Merci
0
j habite en suisse , j ai le meme probleme que Jahras ….. Un grand merci ca fonctionne1
0