Sims 2 et le kit fashion

Résolu/Fermé
didie1 - 29 août 2007 à 18:00
 alorlajencrien - 30 juin 2009 à 21:11
bonjour g les sims 2 et le kit fashion et depuis ke g installer le kit mais mur son devenu rouge et noir comment on peu résoudre se probleme

12 réponses

tu dois gonfler ta mémoire virtuelle de ton ordinateur
3
grosse banane
21 mai 2009 à 18:27
tu ne fait rien. mais je te veux. RDV au 61 grande rue à saint foy l'argentière dans le rhône
0
Ca ma fait pareil je cherche une soluçe et je trouve pas.
Je te conseil de ne pas acheter les Sims 2 Au fil des saisons car je l'ai acheté et depuis le sol de mon quartier est rouge et clignote. Pareil pour quand il neige.
1
coucou la compagnie !!!
J'ai un gros problème j'arriv pa a installer le logiciel rar et meme le zip
si klk1 pouvé m'aidé sa serai vraimen gentil!!!
Car j'en ai ras le bol de bavé devan mon écran en voyan lé belles coiffures ,maisons et autres de sims que je ne peu pa telecharger .
Merci d'avance
bisou olivyah
1
Pour didie 1:

moi ossi j'ai le mm problème depuis que j'ai installer le kit "tout pour les ados" j'ai les murs rouge clignotan.mais il parai kil fo avoir le disque additionel deluxx pour toi je ne c pas .Renseinge toi a l'arrièr de la pochette de ton coffret.
Surremen il te manque un cd
bisou
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les mur rouge dans les sims 2 , la derniere fois je suis aller à auchan j'ai eu besoin de voir un pro des jeu , je les vue il ma di quilll fallai Ge Force accelerator 3D
aprés quan vou lorais ( pour ordi (pas) portable ) enlever le truc que je cest plus ^^ de votre plateforme a linterieur il y aura decri express sur le materiel je croi ^^'' apré vouy meter la carte graphique accelerator vous refermer et apré euh vou voyai par vou meme xD
1
salut a vous tous d ailleurs le probleme est simple moi aussi j avais des murs rouge et noir qui clignotait cela vient de la carte graphique qui est trop faible c'est pour ca mais le probleme c'est que si vous voulez mettre des objets telecharger cela ne fonctionne pas sur les KIT car il faut un disque additionnel c'est ca le probleme sinon pour avoir le logiciel WAR ou ZIP c'est simple a trouver sur google en version d evalutation ca fonctionne quand meme ensuite pour pouvoir mettre les objets telechargés il faut les exraires hors des dossiers zip ou war et les mettre dans le fichiers DOWNLOAD et apres c'est tout c'est simple comme bonjour. ( au fait inutile d essayer de copier les vetement des kit via la boitalook car une fois le kit desinstallé, les vetements apparaissent tous les meme sur celui de maxis et ils sont moches en gros c'est comme si vous avez une tenue identique a chaques vetements copiés)
0
Il faut que tu le désinstalles et après tu le réinstalle
1
C parce que ton ordi peut pas suporter les 2 dc il fo ktu rachete une carte image ou désinstaler le kit fashion sa ma fait pareil sof ke le tout les quartier et les parti en cour cétait tou rouge et noir sof ke moi cété pas les mur
0
jai le les sims 2 fashion kit et jai le même probléme pour les mur rouge ... ! jai regardé au dos de la pochette du CD il y a inscrit que l'on doit possédé les sims 2 et les sims delux pour pouvoir instalé le kit ... mais jai pu l'instalé sans le delux mais peut étre quil faut le delux pour évité les problémes tels que les mur rouge ...?!
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
5 avril 2009 à 19:20
Non, normalment ça ne s'installe pas si t'as pas les sims 2 deluxe
0
NOn c est pas vrai ce que tu dis, il ne faut pas les sims DELUXE, c est soit les SIMS 2 OU les sims 2 DELUXE...mais ce n est pas obligé d avoir les deux, un seul CD additionnel suffit. Et puis comme je l ai dis ici plus haut, c est a cause de la carte graphique qui est soit trop faible ou incmpatible.... Et c est cela qui fait que les murs deviennent rouge et noirs et que ca clignote... voila ^^
0
NOn c est pas vrai ce que tu dis, il ne faut pas les sims DELUXE, c est soit les SIMS 2 OU les sims 2 DELUXE...mais ce n est pas obligé d avoir les deux, un seul CD additionnel suffit. Et puis comme je l ai dis ici plus haut, c est a cause de la carte graphique qui est soit trop faible ou incmpatible.... Et c est cela qui fait que les murs deviennent rouge et noirs et que ca clignote... voila ^^
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21 > Brasi3r
7 avril 2009 à 12:23
JE SAIS QUE C'EST OU LES SIMS 2 TOUT COURT OU LES SIMS 2 DELUXE JE SUIS PAS CONNE OK? ET LES POSTES DOUBLE NE SONT PA MES AMIS OK
0
brasi3r > mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
9 avril 2009 à 02:47
Non mais oh ma grande calme toi...

De un j ai pas fais expres pour le double post ^^
et puis c est pas ce que tu as l air de faire comprendre dans ton message!!!!!
tu fais comme ci il fallait absolument avoir les sims 2 deluxe

alors faut pas s'enerver pour un rien...

moi je ne fais que repondre et donner CE QUI EST VRAI au gens qui ont des problemes
0
http://zlap.fr/vanity-me
0
moi j'ai un probleme j'ai les sims2 et les sims2 fashion kit

mais pour les terrains quand je construit une maison je n'est que 2 terrain le plus petit el le plus grand


help!!!!!!
0
bonjour,moi j'ai les sims 2 glamour et les murs sont également devenus rouges et noir .

Après un certain temps je me suis habitué mais la j'en peux plus !!!
Surtout que je n'ai pas acheté les sims2 ,je l'ai emprunté a la médiathèque et je l'ai installé pui je l'ai rendu et j'ai pu jouer juste avec le kit.

Maintenant je vais acheter les sims3 et si c'est ma carte graphique qui est trop petite,les murs deviendront aussi rouge même si je désintalle le kit,le sims2 normal et (j'en ai aussi installlé les sims2 :le disque additionnel avec l'unif') le sims2 à l'unif (un truc comme ca) ?????????????


Merci de me répondre au plus vite ...
0
Ben ca je ne sais pas, le probleme des murs rouge c est que ta carte graphique n'estpas assez performantes. Et donc les murs sont rouge noirs et ca clignotte au point de déclancher une crise d'epilepsie.

Si tu veux jouer aux sims 3 , sache qu ils demandent bcp plus de performances que les sims 2, ce qui fait que ca va sans doute etre affiché comme ca....ou pas. Car si avant , quand tu jouait avec les sims 2 et que les murs qui clignottent sont arrivés seulement a partir du moment ou tu as installé le kit, ben avec un peu de chance. Mais sache que les sims 3 se joue carrément dans le quartier lui meme, ce qui veut dire que tu n a pas de chargement pour changer du quartier a une maison, donc il faut avoir un ordi assez performant. Je te conseille le logiciel AIDA32, qui est gratuit, facile a trouver sur goolge, ca permet de voir les persormance de ton pc.

Moi j ai 512 mo de ram ( cest pas bcp)
et 512 mo sur la carte graphique ( c est pas bcp non plus )

et avec les sims 2 ben ca va sa passe mais c est fort lent au chargement, et pour les sims 3 c est fort lent aussi mais j arrive a jouer snas plus quoi. Je préfère avoir un ordi plus puissant pour savourer le jeu et ne pas me degouté avec les probleme que j ai.

bonne journée.
0
je sais pas si ca va t aider, et si j ai repondu assez rapidement, seulement ton message m a fait deprimer ^^ car quand j ai vu que j avais un message dans ma boite, j ai vraiment cru que c etait celui que j attendais car j ai un probleme mais bon...... j espere t avoir aidé

(mon probleme c est que j ai oublié, mon identifiant , mon code, ma reponse secrete, ce qui fait que je sais plus me connecter a un truc special

mais bon...personne saura m aider a part la regie du site.

++
0
alorlajencrien
30 juin 2009 à 21:11
Si je crois que c'est avec messenpass on peut retrouver un mot de passe qui était enregistrer mais que si il y avait cocher la case mémoriser mon mot de passe (mais je peut me trompé)
0