Se débarrasser de Tabs 2 Grid dans Google Chrome

Résolu/Fermé
Aldamela Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 02:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 sept. 2017 à 22:57
Bonjour à tous,

J'ai pu lire le sujet de BroChoco intitulé "Je n'arrive pas à désinstaller Tabs 2 Grid sur Google Chrome [Résolu/Fermé]". J'ai le même problème avec ce parasite, Tabs2Grid, aucun patch ou logiciel gratuit ne semblant en mesure de le virer.

J'ai suivi le début de la procédure mentionnée et créé les deux fichiers texte attendus, que l'on peut trouver aux adresses ci-dessous :

Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170906_l12r12p14r15l11
FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170906_u5m8q9o6r14

Pour la suite, je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans le fichier de restauration.

Merci pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
6 sept. 2017 à 09:01
Salut,

Désinstalle
SpyHunter
SuperAntispyware

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
C:\Users\STEPHAN\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhhlffidbdcekjjclelmafdgfpekkgeh
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :


1
Aldamela Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017
6 sept. 2017 à 14:26
Bonjour Malekal_morte-, [j'espère que tu es toujours vivant(e)-]

Merci pour m'avoir dépanné. La démarche a parfaitement fonctionné.

À l'occasion, si quelqu'un pouvait expliquer comment vous concevez le contenu du ficher de restauration fixlist.txt ... Cela éviterait peut-être de vous embêter sur le même sujet, puisque je vois que je n'ai pas été le seul à me faire avoir par ce Tabs 2 grid.

Cordialement,
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Aldamela Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017
6 sept. 2017 à 22:57
tu as des explications sur cette page : https://www.malekal.com/supprimer-virus-sans-logiciel-windows/
0