Showroomprivé remboursement vélo "Magnum",j'attends toujours

Signaler
-
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
Bonjour ,j'ai commandé un vélo de ville "Magnum" le 4 aout 2017 et j'ai reçu ma commande le 23 aout 2017 ,avec juste des pièces dispachées et vélo en kit, à plusieurs reprises j'ai contacter le service clients qui me dit avoir remonter l'info au service logistique, et toujours rien cela fait 2 semaines maintenant, toujours rien ,je n'aurai donc plus mon remboursement je suppose!!! . J'ai l'impression d'être mené en bateau et je pense donc et saisir un avocat , quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de problème et peut il me renseigner .Merci

3 réponses

Messages postés
9225
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
444
Bonjour,

Vous attendez un remboursement de votre commande que vous avez reçue ?

Je pense qu'il y a un détail que je n'ai pas saisi ...

N'était-il pas prévu que votre vélo arrive en kit ?

Si vous pouviez donner un peu plus d'informations en attendant qu'un conseiller SRP vous réponde ...
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
Bonjour Pascale,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud