Antennes tv fox

Résolu/Fermé
jocelyn57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 17:24
 mir - 11 oct. 2018 à 16:59
Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux états unis en Floride?
A voir également:

25 réponses

Chieuseapleintemps...
16 févr. 2018 à 15:47
"De TV Radius, une nouvelle super-antenne capable de réceptionner les signaux TV par voie hertzienne qu’aucune autre antenne n’avait réussi à capter auparavant. Vous recevez ainsi plus de 100 chaînes de façon entièrement gratuite et légale."

Il est quand même dit que c'est une antenne non?
Et pour réceptionner par voix hertzienne non?
C'est ça que vous appelé tous pub mensongère ?
Faudrait peut être avant de crier au loup savoir lire et comprendre les chose avant d'acheter et de faire des procès à tout va....
Pauvre France.....
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié le 16 févr. 2018 à 16:22
"Vous recevez ainsi plus de 100 chaînes de façon entièrement gratuite et légale." "
Absolument FAUX
"Il est quand même dit que c'est une antenne non? "
Oui mais absolument pas une " nouvelle super-antenne " mais comme déjà dit et constaté une vulgaire antenne intérieure même pas amplifiée...
"capable de réceptionner les signaux TV par voie hertzienne qu’aucune autre antenne n’avait réussi à capter auparavant"
Encore une ineptie, une fourchette au bout d'un câble fait mieux....
Alors oui, il s'agit d'une arnaque
Il semblerait que vous ayez des intérêts dans cette affaire pour venir "crier au loup" comme vous le faites ici, à moins que vous ne soyez ce qu'indique votre pseudo ?
0
SUPER ARNAQUE. J'ai commandé l'antenne TVFOX le 9 janvier 2018et toujours rien. Malgré mes relances, on me répond que le boitier va être distribué !!!! Il doit être fabriqué très loin !!! j'ai perdu 39€.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
19 févr. 2018 à 12:05
Et si on te demande des frais de douane , refuse le colis , tu perdra un peu moins d'argent,
0
christophebitu
22 mars 2018 à 00:07
bonjour
je vais recadré certaines remarque que j'ai lu et que j'ai vécu
j'ai commandé une antenne tvfox
j'ai bien reçut ma commande tv
l'antenne fonctionne sauf qu'elle ne fonctionne pas ou je voulais c'est a dire qu'il faut se déplacer avec l'antenne et chercher le signal sauf que dans mon cas le signal se trouvais au milieu de la pièce et je ne pouvais pas la fixé dans les air et j'habite a la campagne , je pense que pour une personne qui habite en ville ça fonctionne
site a cela j'ai renvoyer l'antenne et j'ai bien été remboursé a la date d'aujourd'hui de la somme que j'ai payer
j'ai juste été quitte des frais d'envoie , j'ai essayer néanmoins ce n'est pas une arnaque
les engagements de délais de livraison sont tenu , de remboursement aussi j'ai été prévenu par émail que je devais attendre quelque jours et c'est normal puisque le remboursement vient en dehors de la france
donc ce n'est pas une arnaque comme j'ai pu le voir
il faut juste habiter en ville pour capter
a bon entendeur
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
22 mars 2018 à 08:45
"il faut juste habiter en ville pour capter "
Absolument pas, au contraire même et tu es l’exception qui confirme la règle...
0
j'ais acheté ce produit que j'ai recu dans un delai tres court avec l'ampli déception total au plus 4/5 chaines analogique tant pis pour moi ca va direct au grenier rien la prochaine fois je prendrai plus de précotion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce sont des valeurs je l'ai commandé il y a 2 mois je l'ai jamais reçu aucun numéro pour demander le remboursement
0