Menu

ALIEXPRESS J'ai confirmer la commande avant de la recevoir !! [Résolu]

Kzlog 3 Messages postés mardi 5 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 17:18 - Dernière réponse :  sa
- 6 juin 2018 à 15:55
Bonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai confirmer sans le faire exprès la réception de ma commande alors que je ne l'ai pas encore reçu, qu'est ce que je dois faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

shizukalinka 9225 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 17:34
0
Utile
Bonjour,

Où et comment avez-vous confirmé cette réception de commande ?
Commenter la réponse de shizukalinka
Kzlog 3 Messages postés mardi 5 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 17:47
0
Utile
En passant ma souris en haut a droite sur mon profil, une liste apparaît avec plusieurs onglet (favoris, messagerie etc..), je clique sur l'onglet "Mes commandes" puis je vois ma commande avec les informations et un petit onglet cliquable "Confirmer la réception de la Commande" exactement comme sur cette image que j'ai trouvé sur internet :

https://www.google.dz/search?q=aliexpress+confirmer+reception&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjQ17GAsY7WAhVCOxQKHXPVAesQ_AUICigB&biw=1366&bih=662#imgrc=ggatyhNkD98ydM:

Maintenant il y a juste un onglet "Laisser un commentaire"
Commenter la réponse de Kzlog
shizukalinka 9225 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 17:51
0
Utile
D'accord, je ne connaissais pas cette rubrique (n'ayant jamais commandé chez Ali ...).

N'avez-vous pas la possibilité de leur écrire pour leur dire que vous n'avez pas encore reçu votre commande, et que vous avez fait une erreur en confirmant la réception de la commande ?
Commenter la réponse de shizukalinka
Kzlog 3 Messages postés mardi 5 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 18:01
0
Utile
J'ai contacter le vendeur pour l'instant, j'aimerais bien contacter aliexpress directement. Je vais voir avec le vendeur si il me répond ou pas. Je viens de savoir qu'on perd la protection de l'acheteur en faisant ce que je viens de faire. C'est quand même un achat a 172 euros...
Bonjour je viens de faire la même erreur..où vous en êtes ? vous avez reçu votre commande?
non je nai pas reçu et je suis au maroc
Commenter la réponse de Kzlog
Olivedu17 1 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 18:14
0
Utile
Bonjour j'ai fait la même erreur que vous ça me rassure je suis pas le seul
Bonjour et bien moi la commande est bien arrivé donc pas de panique vous avez juste à attendre !
Commenter la réponse de Olivedu17
0
Utile
Moi aussi j’ai confirmé sans avoire reçue la commande essaie c’est grave?
Commenter la réponse de Laflche