Aucune connexion WIFI depuis dernière mise à jour W10 1703

Fermé
Titmama - 5 sept. 2017 à 15:41
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 sept. 2017 à 15:56
Bonjour

J'ai un PC portable easy note LV de 2013 qui fonctionnait très bien ... jusqu'à la fameuse mise à jour d'il y a deux jours, Windows 10 version 1703.

J'ai appelé Microsoft, aussi après avoir vérifié avec eux que mes pilotes installés étaient bien à jour, après avoir relancé le PC .... impossible de trouver mon réseau, liste vide!

( NOTE : j'ai essayé ma connexion à la maison avec d'autres PC et téléphones portables , ils fonctionnent très bien en Wifi ! )

Microsoft m'a donc conseillé de contacter le fabricant pour obtenir un pilote de ma carte réseau qui doit être compatibles avec cette nouvelle version 1703
:
Packard Bell : Après recherches sur leur site , tous les pilotes de carte réseau disponibles datent de 2009 ou 2013, en quoi ces pilotes seraient ils plus performants que ceux déjà installés sur mon PC ...?
Je n'ai donc rien téléchargé ( a partir d'un autre pc donc)

Message sur mon PC dysfonctionnant au niveau des paramètres :
" Nous ne pouvons pas configurer de point d'accès sans fil mobile, car votre ordinateur ne possède aucune connexion Ethernet, wi-fi ou de données cellulaires"

Je suis en colère parce que à cause de leurs mises à jour imposées je me retrouve bloquée avec un PC récent qui ne capte plus le wi-fi !

Cela est il fait pour nous faire changer de pc portable ??

Merci par avance de votre aide, j'ai l'impression de ne pas être la seule .... non ?
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 6 sept. 2017 à 13:23
Bonjour,

Essaie celui-ci --> Wireless

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0