Iphone 5s bloqué entièrement

Fermé
Nayko2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 13:43
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 sept. 2017 à 23:02
Bonjours, je me suis inscrit sur ce site qui me paraissais fort bien parce que j'ai mon iPhone qui est complètement bloqué, c'est a dire que j'ai essayé toute les solutions possible pour le débloquer, mais il refuse tout, quand je désire le connecter a iTunes, une erreur ce produit, il n'y a plus aucune donné dedans, mais ça ce n'est pas grave, je voudrais juste pouvoir l'utiliser a nouveau même remit a 0.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Nayko2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 1
6 sept. 2017 à 18:38
Ah oui et aussi, j'allais oublier, quand j'essaye de me connecter a iTunes avec l'iPhone, ce message s'inscrit "iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone. Une erreur inconnue s'est produite (0xE8000015).
1
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 sept. 2017 à 23:31
Re, l'erreur 0xE8000015 est lié a un problème avec votre ordinateur.
Quel version de Windows 10 avez vous ?

Pour le savoir cliquez sur la bulle carré près de l'heure de la barre du bas de l'écran coté droit, choisissez Touts les paramètres, puis Système puis Information système.
Si votre ordinateur est à jour vous devriez avoir :
Version 1703
0
Nayko2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 1 > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
7 sept. 2017 à 16:52
Alors, désolé de l'attente que je met entre chaque message, mais la version de mon Windows 10 est bien la 1703
0
Nayko2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 1
7 sept. 2017 à 16:55
Ah oui et je viens de faire encore une tentative de connexion et dans les propriétés de l'appareil, il y a écrit : "Version du programme : 10.3.2"
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Nayko2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017
7 sept. 2017 à 18:21
Re, vous avez bien la dernière version de Windows 10, j'espère que vous avez cliquez aussi sur Mise à jour et sécurité pour vérifier qu'il n'y a vraiment aucune mise à jour.
Tentez de réinstaller iTunes en prenant soin auparavant de désinstaller iTunes et tous les logiciel indiqués Apple INC de Programmes du panneau de configuration. Redémarrer votre ordinateur et télécharger iTunes a partir du site internet de Apple puis installez le.
0
Nayko2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 1
7 sept. 2017 à 19:16
Re, alors j'ai fais comme vous me l'avez dis, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé mais malheureusement la même erreur s’affiche a nouveau x( je commence sérieusement à m’inquiéter :c
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 sept. 2017 à 18:35
Bonjour, vérifiez que iTunes est a jour, dans iTunes cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes , vous devez avoir 12.6.x.xx
Vous êtes sous Windows ou Mac ? indiquez quel version est installé sur votre ordinateur.
Quel iPhone avez vous et quel iOS est installé sur l'iPhone
0
Nayko2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 1
6 sept. 2017 à 18:25
Alors oui j'ai vérifié mon iTunes est bien a jours, mais je ne dispose que d'ordinateur Windows 10 et je ne me souviens plus de quel iOS est installé sur mon iPhone 5S
0