Menu

Message répétitif [Résolu]

Ours25 4 Messages postés samedi 30 octobre 2010Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 10:43 - Dernière réponse : Ours25 4 Messages postés samedi 30 octobre 2010Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention
- 8 sept. 2017 à 18:23
Bonjour.
Depuis deux jours, le même message arrive sans arrêt dans la boite et bloque l'arrivée de tous les autres messages.

Quel peut-être le problème ?

Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

dubcek 17426 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 12:41
0
Merci
hello
essayer un clique droit sur Courrier entrant -> propriétés -> réparer le dossier
Ours25 4 Messages postés samedi 30 octobre 2010Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 18:23
Bonjour.
Hélas, pas concluant, ce fameux mail continue à inonder la boite, et pas de trace des suivants.

Merci pour votre réponse.
Commenter la réponse de dubcek
dubcek 17426 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par dubcek le 6/09/2017 à 12:14
0
Merci
essayer de supprimer le message en allant sur le serveur de mail par le navigateur, sortir d'abord de Thunderbird
Ours25 4 Messages postés samedi 30 octobre 2010Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 21:49
Bonsoir.

Merci, mais je suis novice et j'ai 73 ans, comment accéder au serveur de mail ?

Merci de me préciser.
dubcek 17426 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 08:19
aller sur le site du fournisseur d'accès, Orange ? SFR ?
Ours25 4 Messages postés samedi 30 octobre 2010Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention > dubcek 17426 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 18:23
Bonjour.
Bingo, c'est réussi.
Merci pour toutes ces précisions.
Cordialement
Commenter la réponse de dubcek