Erreur son mon imprimante xerox [Fermé]

Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 26 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
- - Dernière réponse : contrariness
Messages postés
14436
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
- 6 sept. 2017 à 19:47
Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus a me servir de mon imprimante de marque xerox work centre 6500 avec laser (sans fax).
Elle affiche une erreur 2110000 si probleme persiste au redemarrage, veuillez contacter le service technique. 092-651 ca c'est un code au dessus. cette erreur s'affiche directement au demarrage et impossible d'imprimer ou de photocopier quelques choses. par contre le laser fonctionne.
j'ai recherché sur internet mais je ne trouve rien, j'ai telephoné a xerox mais ils veulent m'envoyer un technicien, alors que je suis qu'un simple particulier.
en esperant que vous aillez une solution a mon probleme :) merci d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
847
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
107
0
Merci
Salut,
Je sais que ce n'est pas le même modèle, mais vas faire un tour par là http://www.support.xerox.com/support/workcentre-6015/support/enus.html?objGUID=20097

bon courage.
pardon c'est la 6015 et non la 6500
Messages postés
14436
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
3189
0
Merci
En complement de la reponse de Fredy1973, si vous vous demandez ce que signifie "ADC", c'est le chargeur de document
0
Merci
merci pour vos reponses, le chargeur de document comment ca ?
je me demande si c'est parce que le toner son périmé, vous pensez que ça peut venir de cela ?
Messages postés
14436
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
3189
0
Merci
D'apres Xerox, le code erreur correspondrait a un probleme avec le chargeur de document... Regardez le lien que vous a donner Fredu1973...

Maintenant ce qui ne pourrait pas aller avec le chargeur.. bien souvent ce sont les palpeurs qui restent bloques..
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 26 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
0
Merci
et comment il faut faire pour débloquer les palpeurs ? j'ai essayé de nettoyer les deux "trous" la avec des cotons tiges et aussi de l'eteindre durant 10 secondes mais toujours le message d'erreur :/
Messages postés
14436
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
3189
0
Merci
Si ce n'est pas l'ADC, regardez du cote du CTD

http://www.support.xerox.com/support/workcentre-6015/support/enus.html?objGUID=20097

Cliquez sur la ligne "Clean the Color Toner Density (CTD) Sensors"

J'espere pour vous que c'est celui-la car ensuite il faut voir avec le SAV..