PDA / BlackBerry / MSN

Fermé
mariiilyn24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 29 août 2007 à 17:20
 merguez92 - 21 déc. 2008 à 10:11
Salut!
J'aimerais bien savoir dans quels magasins je peux trouver un blackberry. Est-ce que vous me le déconseillez et si oui pk?
Mon coeur balance entre le Blackberry 8800 Series ou le BlackBerry Pearl... Si vous saviez me conseiller.
Aussi, j'ai beaucoup regarder mais je n'ai pas bien compris, est-il possible d'installer msn sur un black berry? Et est-il possible d'avoir internet PARTOUT pas seulement à certains emplacements Wifii?
Merci de bien vouloir m'aider.
Ciao (k)
A voir également:

4 réponses

MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 104
30 août 2007 à 15:29
Bonjour,

Les blackberry sont d'excellentes machines à communiquer. A mon avis, ils surpassent largement toutes les machines sous Windows Mobile dans la gestion du téléphone, son intégration avec le carnet d'adresse, la gestion des mails et du calendrier. L'écart se réduit un petit peu avec l'arrivée du Windows Mobile 6 (qui fait apparaître des fonctionnalités proche de celle du blackberry...?? comme c'est bizarre :) ).

Les critères de différenciation entre Pearl et 8800 (fonctions existant sur l'un mais pas l'autre ou petit + de l'un par rapport à l'autre )
Pearl => APN
8800 => GPS
Pearl => plus étroit (mais avec clavier suretype - ceci dit, hyper efficace)
8800 => clavier Azerty complet.

Selon l'opérateur que tu comptes choisir il faut peut-être regarder aussi :
- Blackberry Curve (chez Bouygues) : APN et GPS. plus fin et étroit que le 8800 avec clavier complet et plus efficace que celui du 8800
- 8820 (chez Orange) qui est un 8800 avec le WiFi pour utiliser les offres de Tel WiFi sur box internet.

Concernant MSN. Je ne sais pas si on peut installer MSN mais en tout cas il y a en standard Google Talk, Yahoo messenger.

Tu pourras bien sûr faire de l'internet sans WiFi. Ce sera même obligatoire avec un 8800 ou un pearl puisqu'il ne sont pas WiFi. Par contre attention à ton abonnement GSM : il faut avoir une option data en volume (pas en durée).

Pour finir, le vrai plus des blackberry est dans la possibilité d'avoir une option Mail, gérée par le réseau Blackberry, qui est beaucoup plus économe en volume d'échange que les solutions standards des opérateurs

Voilà...
1
Si tu cherche un cell ,pda ou blackberry va voir sur le site www.cellengros.com c'est un magasin a montreal!
0
Moi j'ai un BB pearl et c'est super !

Le clavier est petit mais mortellement efficace; Ecriture intuitive vraiment pas mal !

Pour msn j'ai jamais réussi sà l'installer d'aillerus si qqn à un tuyaux je suis preneur.

Sinon il y a gps, google talk, yahoo messanger de base, et j'ai installé facebook dessus aussi ! :)
0
Bonjour à vous, j'ai un BB Bold et je n'arrive pas à télécharger MSN sur le site de BB : voici le message.

Microsoft® Windows XP Service Pack 2 (SP2) users: if you encounter an error, look at the top of this page for a yellow bar that reads "This site might require the following ActiveX control: 'AxLoader.cab' from 'Research In Motion'. Click here to install..." Click the yellow bar and choose "Install ActiveX Control..." to allow installation to proceed.

Si quelqu'un peux m'expliquer ce que cela signifie, d'ailleurs j'ai Windows Vista, et j'ai tenté de le télécharger sur un autre PC avec Windows XP et c'est le même message...

Aider moi SVP
0