Menu

Mon PC n'arrive pas à acceder à internet [Résolu]

CorentinBacchus 4 Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 12:52 - Dernière réponse : CorentinBacchus 4 Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention
- 5 sept. 2017 à 01:12
Bonjour à tous et merci de votre temps,

Mon ordinateur Windows 10 64bit se connecte à internet uniquement grâce au câble ethernet.

Le vendredi 1er septembre, je suis sur mon PC fixe et tout fonctionne parfaitement. Le samedi je l'emmène à mon appart, le branche sur ma Livebox, il me dit qu'il est connecté mais aucun accès à internet ni même au 192.168.1.1.

Le diagnostique réseau ne trouve rien, la Réinitialisation du réseau ne change rien, j'ai déjà changer les câbles ethernet et retourné et essayé les différents ports de ma Livebox. J'ai déjà éteint/rallumé Livebox/PC. Internet en wifi fonctionne sur mes autre PCs, les câbles aussi, je n'ai pas de problèmes de connexion. La désinstallation/réinstallation du pilote ne change rien.
https://img-19.ccm2.net/jYnT-8rvul9glB-U22Oi2ADO84Y=/46355db0c6c34e9db3fd088cf8682bb6/ccm-ugc/Diagnostique.PNG

J'ai essayé différentes commandes dans l'invité de commande "netsh winsock reset" "netsh int ip reset" "ipconfig /release" "ipconfig /renew" (PS : je trouve cette commande très lente normal ?) et "ipconfig /flushdns".

Comme vous pouvez le constatez, j'ai déjà essayé et fouiller internet en espérant trouver une solution, donc a présent je vous demande de l'aide afin que mon ordinateur retrouve son internet !

Voici mon ipconfig /all et ping 192.168.1.1 qui pourront vous aidez et pour information mon pilote de mon port est nvidia nforce networking controller.
https://img-19.ccm2.net/cENKmY2LfvuahlJxcUJ-Y82ALEo=/17bf463b9ac04dababcc1864456928e3/ccm-ugc/Ipconfig_all.PNG
https://img-19.ccm2.net/Uou5nQ09nJXnlG4dE_29A0VTiWk=/5602df6415ac4b3cbc1b9a8e6fbaf8d9/ccm-ugc/Ping.PNG
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

docsteph 8606 Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 19 mai 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 12:57
+1
Utile
il faut tester en wifi ou avec une autre carte ethernet
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
CorentinBacchus 4 Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 13:39
Je peux pas mettre de carte ethernet sur mon PC, donc faut que je trouve un dongle wifi assez rapidement alors ^^
CorentinBacchus 4 Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 22:55
Donc le Dongle wifi fonctionne cela vient de quoi alors ?
CorentinBacchus 4 Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 01:12
Résultat final...

Ma carte réseau est morte... Reste plus que à en acheter une nouvelle
Commenter la réponse de docsteph