Paypal compte suspendu sans raison

Résolu
antoine8888 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 12:39
antoine8888 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 12:47
La société Paypal vient de nous suspendre sans préavis en nous indiquant que notre siret serait radié, ce qui est totalement infondé et inexact : Ce n'est ni dans nos intentions et notre société se porte très bien .. Merci

Comme Paypal représente une part importante de nos clients nous aimerions avoir un réponse rapide à nos mails ou par tel ( impossible à joindre ) .

J'ai 15 salariés et ce serait quand même bien que Päypal nous appelle s'ils ont un problème avant de tout bloquer. Surtout que l'info est totalement fausse !

Comment faire pour les joindre rapidement ?
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
4 sept. 2017 à 13:35
Regardez les informations concernant votre societe en entrant votre SIRET sur un site comme Infogreffe ou Societe.com..

Si les infos sont correctes, c'est qu'il y a eu une erreur lors de la creation de votre compte chez Paypal ou qu'ils ont mal saisie votre SIRET lors d'un controle..
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2017 à 07:49
Bonjour, j'ai répondu à votre message privé hier. J'espère que depuis, vous avez pu avoir un retour de notre service client.

Bien cordialement.
0
antoine8888 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
5 sept. 2017 à 12:47
Merci le PB est résolu !

En suite à un changement d'adresse notre société était indiqué par le siret comme étant radiés alors que tout va très bien

Bravo à toute l'équipe Paypal pour son aide et à notre chargé de compte qui vient de résoudre le problème

Félicitation pour votre professionnalisme !
0