Menu

Paypal compte suspendu sans raison [Résolu]

antoine8888 2 Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 12:39 - Dernière réponse : antoine8888 2 Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention
- 5 sept. 2017 à 12:47
La société Paypal vient de nous suspendre sans préavis en nous indiquant que notre siret serait radié, ce qui est totalement infondé et inexact : Ce n'est ni dans nos intentions et notre société se porte très bien .. Merci

Comme Paypal représente une part importante de nos clients nous aimerions avoir un réponse rapide à nos mails ou par tel ( impossible à joindre ) .

J'ai 15 salariés et ce serait quand même bien que Päypal nous appelle s'ils ont un problème avant de tout bloquer. Surtout que l'info est totalement fausse !

Comment faire pour les joindre rapidement ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

contrariness 11912 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 13:35
0
Utile
Regardez les informations concernant votre societe en entrant votre SIRET sur un site comme Infogreffe ou Societe.com..

Si les infos sont correctes, c'est qu'il y a eu une erreur lors de la creation de votre compte chez Paypal ou qu'ils ont mal saisie votre SIRET lors d'un controle..
Commenter la réponse de contrariness
nicolaspaypal 170 Messages postés mercredi 16 mars 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 07:49
0
Utile
Bonjour, j'ai répondu à votre message privé hier. J'espère que depuis, vous avez pu avoir un retour de notre service client.

Bien cordialement.
Commenter la réponse de nicolaspaypal
antoine8888 2 Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 12:47
0
Utile
Merci le PB est résolu !

En suite à un changement d'adresse notre société était indiqué par le siret comme étant radiés alors que tout va très bien

Bravo à toute l'équipe Paypal pour son aide et à notre chargé de compte qui vient de résoudre le problème

Félicitation pour votre professionnalisme !
Commenter la réponse de antoine8888