Votre accès internet est bloqué

Résolu/Fermé
daop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 19:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 sept. 2017 à 12:21
Bonjour.
Depuis un mois il m'est impossible d'accéder à Internet en mode normal sans obtenir le message : "votre accès internet est bloqué".
En revanche, le logiciel de messagerie (Thunderbird) fonctionne bien et récupère les messages normalement.
Quel que soit le navigateur utilisé, en dehors de la page d’accueil il est impossible de joindre une URL. Toujours le même message :"votre accès internet est bloqué" (avec Chrome) ou "cette page ne peut pas s'afficher" (avec IE), idem avec Mozilla.
En mode sans échec le problème disparaît.
J'ai essayé de traquer le Malware pouvant être à l'origine de ce problème.
J'ai passé Adwcleaner, Roguekiller, MalawareByte, Spybot, Hitjacthkis, ZHPCleaner, Tweaking et sûrement d'autres encore sans aucun résultat.
Qu'en pensez vous. ? Avant d'effectuer une réinstalle complète du système quelqu'un aurait-il une idée magique.?
Merci d'avance.
Cordialement.
Daop.

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 4 sept. 2017 à 09:33
Désinstalle avast
vois ce que cela donne sans.

Peut-être aussi désinstaller CyberLink (sauf si tu t'en sers)
et Java aussi.
Spybot aussi, totalement inefficace.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1