Transfert de pack office d'un PC à l'autre

Résolu/Fermé
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - Modifié le 3 sept. 2017 à 16:37
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 sept. 2017 à 18:56
Bonjour,

J’envisage d’acheter dans plusieurs semaines un PC portable.

Je présume qu’il disposera de windows 10 que j’ai actuellement.

Par ailleurs, j’ai acheté (je dis bien acheté, ce n’est pas un abonnement) le pack MICROSOFT OFFICE FAMILLE ETDUDIANT 2013. J’ai donc la clé d’enregistrement mais il est installé sur mon bon vieux PC actuel. Je sais qu’on n’a pas le droit de l’utiliser sur 2 PC, donc quand j’aurai le nouveau, comment faire pour valider sur le nouvel appareil sans avoir de souci ?

J’envisage d’acheter outlook seul (car j’ai encore une vieille version 2003 vu que le nouveau PACK 2013 acheté n’intégrait pas outlook)… Mais je pense qu’on me proposera l’achat d’outlook « dernière version ». Pas de souci si j’ai parallèlement mon pack office 2013 installé ? (je présume que non puisque mon outlook 2003 vit bien actuellement avec le pack 2013 simultanément).

J’ai une autre question concernant le transfert de données sur nouveau PC mais je pense qu’il faut la poser sur une autre partie du forum…à suivre…

Merci !



A voir également:

5 réponses

klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 83
Modifié le 14 déc. 2018 à 15:41
Non, après diverses recherches, je viens de trouver une réponse rassurante puisque MICROSOFT a changé son fusil d'épaule et les transferts sont à présent possibles ! ouf !!!! Voir le lien ci-dessous.
Ceci dit, je les contacterai quand même pour ne pas avoir de mauvaise surprise et m'assurer qu'il ne faut pas qu'ils "dévalident" "revalident" par téléphone, on ne sait jamais.

https://www.commentcamarche.net/news/5862157-office-2013-vendu-au-detail-desormais-transferable-d-un-terminal-a-un-autre
34