Filtre extraire

Résolu/Fermé
Polafrank - 3 sept. 2017 à 16:32
 loucafepolafrank - 4 sept. 2017 à 20:34
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le filtre Extraire dans photoshop CS6, comment le trouver, svp?


A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 187
3 sept. 2017 à 19:24
Le module externe Extraire a été supprimé de Photoshop depuis la version CS4.
Tu peux utiliser l’outil Sélection rapide optimisé (ou tout autre outil de sélection) et la technologie d’amélioration du contour.

Si tu crée un masque grâce à une sélection améliorée, tu peux revenir, affiner, corriger la sélection ce qui doit donner un meilleur résultat que le filtre extraire (La commande améliorer le contour crée un masque de sélection que tu peux ensuite affiner et ne détruit pas les pixels, comme le faisait la commande extraire)

Ceci dit tu dois pouvoir charger le plugin correspondant au filtre que tu cherches directement sur le site d'Adobe, mais je pense que ce n'est pas une bonne solution, ce n'est pas pour rien qiue les ingénieurs d'Adobe ont supprimé la commande "extraire".
0
loucafepolafrank
4 sept. 2017 à 20:34
Merci beaucoup, c'est déjà ce que je fais mais étant donné que je ne connaissais ce filtre, je pensais qu'il était de meilleur qualité!

Merci de tes conseils
0