Menu

Mail envoyé 100 fois [Résolu]

alphabet26 7 Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 2 avril 2018 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 13:32 - Dernière réponse :  Marcus
- 19 avril 2018 à 10:59
Bonjour à vous,
Je me permet de poster ici car lorsque j'envoie un mail celui ci ne s'envoi pas une fois mais une bonne centaine de fois. J'ai bien sûre regarder les autres postes un peu partout mais je n'ai malheureusement pas trouver de solution a mon problème. Si l'un de vous aurais une idée ?

En vous remerciant d'avance
Système exploitation :Windows 10 Famille x64
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

jumulka 4018 Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 14:08
0
Merci
Bonjour,

quel est la messagerie utiliser ? comment gérez vous vos mail (via le navigateur puis sur le site de la messagerie, ou par logiciel) ?
alphabet26 7 Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 2 avril 2018 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 14:16
J'utilise Hotmail qui est devenu Outlook ,je gère via navigateur puis site de messagerie
jumulka 4018 Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention > alphabet26 7 Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 2 avril 2018 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 15:01
dans votre boite "envoyé" il y a les 100 mails, ou ce sont ceux qui reçoivent qui les recoivent?

tu peux essayer avec un autre navigateur, sinon il faut contacter le service technique d'outlook
alphabet26 7 Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 2 avril 2018 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 15:06
Lorsque j'en écrit un il apparaît déjà 100 x dans mes brouillons et lorsque je l'envoi il est envoyé 100x .
jumulka 4018 Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention > alphabet26 7 Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 2 avril 2018 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 16:58
essaye sur un autre navigateur, tu peux aussi essayer avec un logiciel de messagerie comme thunderbird. si le problème persiste, contact outlook (sur ta boite mail, l'icone "?" puis aide en bas)
alphabet26 7 Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 2 avril 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 17:52
Merci de t'as réponse. J'ai contacter Outlook et le pire c'est que eux même ne savent pas d'où provient le problème ... Enfin merci a toi d'avoir essayer de trouver une solution
Commenter la réponse de jumulka
0
Merci
Merci de votre explication.
Veuillez essayer ceci:
Veuillez changer les réglages suivants dans Outlook:

-Dans le menu Fichier (Outlook 2010) ou Outils (Outlook 2007) cliquez sur Paramètres du compte
-Sélectionnez votre compte de messagerie et cliquez sur Modifier (juste au dessus du tableau)
-Une fenêtre s’ouvre, en bas et à droite du bloc, cliquez sur Paramètres Supplémentaires
-Cliquez sur l’onglet Options Avancées
-Augmentez le parameter Délais du serveur jusqu’à 10 minutes.
Commenter la réponse de Marcus