Origin ne se lance pas

Fermé
mini.moys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 11:52
mini.moys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 18:55
Bonjour, depuis hier, origin refuse de se lancer... j'ai contacté le service client EA mais rien ne m'a aidée... j'explique:
donc hier, j'ouvre origin, et il se met a jour. ensuite, PAF origin s'arrete et un message d'erreur s'affiche, je cite: "impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger se problème."
etant nulle en informatique je ne sais pas, mais alors pas DU TOUT ce que je dois faire.... help please
merci d'avance :)



A voir également:

1 réponse

ZYdvhbdqhdbvdkqjgdnqdjs Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 4
4 sept. 2017 à 03:09
Vive Steam.. Euuh bref
il faut que tu réinstalle Origin...

Panneaux de configuration simple:
Panneau de configuration > Désinstaller un programme, et désinstalle Origin, puis réinstalle-le

Panneaux de configuration Grand:
Panneau de configuration > Programme et fonctionnalités, et désinstalle Origin, puis réinstalle-le

Lien de téléchargerment: https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/download

Dis moi des nouvelles...
1
mini.moys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017
4 sept. 2017 à 18:55
j'ai essayé mais ca ne change rien :/
0