Passer de linux à windows

Fermé
cycy1999 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 10:34
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 7 sept. 2017 à 19:03
Bonjour,

J'ai acheté très récemment un ACER Aspire VX15 sous linux et ayant besoin de windows ( tous les logiciels que j'utilise pour le boulot sont des logiciels windows ) je souhaite remplacer linux par windows.
En lisant plusieurs forum traitant de la question je me suis embrouillé ( je suis loin d'être un connaisseur en informatique ) donc j'aimerais beaucoup si possible que quelqu'un m'aide en faisant en sorte que je puisse installer windows sans ruiner le PC ^^

Merci beaucoup d'avance

11 réponses

Bonjour,
Ruiner le pc il n'y a pas de risques, te ruiner toi... tu es sur la bonne voie. (Je plaisante).
Je ne comprends pas pourquoi tu as acheté un pc sous linux si tu utilises excusivement des logiciels Windows. Ce pc tu l'as sans doute payé aussi cher que le même avec Windows préinstallé.

Ces remarques mises à part, il te faut d'abord acheter une licence Windows et préparer une clé usb d'installation de Windows.
https://www.malekal.com/comment-creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows/
7