Google chrome et chromium.

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2017 à 02:58
 Savoir901 - 4 sept. 2017 à 19:10
Bonsoir,
Je possède windows10 et ai déjà composé quelque peu avec google chrome.
Croyant l'avoir supprimé, à cause de son utilisation très restreinte de ma part,
une page intitulée "chromium" revient toujours en page d'ouverture, comme si je
n'avais pas fermé le programme, mais je ne retrouve pas google chrome dans aucun de mes programmes. Sur la page chromium en question, on n'explique pas comment retirer cette page, la supprimer, autrement dit...alors un peu d'aide sur ce sujet serait des plus appréciée. Merci.


A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 sept. 2017 à 09:16
Salut,

Commence par ceci :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Merci pour votre réponse Malekal, mais je suis assez moyen dans l'évolution de ces préceptes info.
Par conséquent, je reste toujours avec le même problème de pages de google chromium indésirables à l'ouverture. J'ai essayé de télécharger google chrome pour le désinstaller par après, mais il ne semble toujours pas installé sur mon ordi.
Peut-être n'ai-je pas vu qu'il y avait un bouton pour "enregistrer" google et le retrouver où sur l'ordi par la suite...
Merci à l'avance, pour votre aimable collaboration.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 sept. 2017 à 18:44
Donne les rapports FRST demandés.
0
Bonjour et merci de ta réponse, Malekal...comme dans une intervention précédente, je te l'ai exprimé, je ne suis pas avancé en informatique, du moins pas assez pour les manips dont tu m'as parlées et également j'ai réussi à créer un compte google et à le supprimer, ce qui a réglé le problème des feuilles restantes en page d'ouverture...ex: sur chromium.
Merci mille fois et bonne semaine.
0