Menu

Connexion ralentie sur YouTube sur Chrome [Résolu]

Santelmo 12 Messages postés vendredi 28 juillet 2017Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 22:20 - Dernière réponse : Santelmo 12 Messages postés vendredi 28 juillet 2017Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention
- 5 sept. 2017 à 19:01
Bonjour,
Je suis sur Chrome depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais depuis quelques jours, je constate une connexion très faible sur YouTube (les vidéos chargent avec seulement la moitié de ce que YouTube prend réellement : par exemple, elles ne chargent qu'avec du 800 Mbps alors que YouTube prend 4000...). Sauf que je n'ai ce problème que sur chrome (et seulement sur YouTube, je n'ai aucun problème avec les autres sites), j'ai essayé sur Microsoft Edge et Internet Explorer et cela marche parfaitement.
J'ai aussi essayé de désinstaller-réinstaller Chrome : aucun changement.

Si cela peut aider, voici ma config :
MSI GT72VR 6RE-272fr Dominator Pro
Windows 10 64 bit
I7-6700HQ
8Go de RAM DDR4 @2400 MHz
Nvidia Geforce GTX 1070
Carte réseau Killer E2500
Carte Wifi Killer Wireless-n/a/ac 1435
SSD KINGSTON RBU-SNS8152S3256GG5
HDD Hitachi HGST HTS721010A9E630

Merci

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

AzNoP 8 Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - Modifié par AzNoP le 3/09/2017 à 01:27
+1
Utile
Tu dois avoir des programmes malveillants installés sur Chrome. Tu devrais essayer de désinstaller complètement chrome et le réinstaller par la suite :D
Si cette méthode ne fonctionne pas tu devrais faire une sauvegarde de ton pc et le réinitialiser, cela retirera tous les virus et tu pourras surfer sur chrome comme si c'était du neuf ^^
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de AzNoP
Santelmo 12 Messages postés vendredi 28 juillet 2017Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 08:21
0
Utile
C'est possible, mais je fais vraiment extrêmement attention aux virus, j'utilise BitDefender payant qui est actuellement un des meilleurs anti-virus du marché, Malware Byte, AdwCleaner, Rogue Killer et ZHP Cleaner, donc je doute qu'un virus ai pu s'introduire. Même si je vais quand même revérifier.
Et pour chrome, j'ai déjà essayé de le désinstaller-réinstaller, mais peut-être pas complètement. Peut-tu m'indiquer comment faire ? Par le registre ?

Merci
Commenter la réponse de Santelmo
Santelmo 12 Messages postés vendredi 28 juillet 2017Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 10:05
0
Utile
Je viens de terminer tous les scans ett il n'y a aucun virus qui bloquait YouTube...
Commenter la réponse de Santelmo
Santelmo 12 Messages postés vendredi 28 juillet 2017Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 15:28
0
Utile
J'ai aussi formaté pour régler de nombreux problèmes dont celui-là, et aucun changement, je pense vraiment que le problème vient de Chrome, sauf que je n'ai rien vu sur internet ou sur les forums...
Commenter la réponse de Santelmo
Santelmo 12 Messages postés vendredi 28 juillet 2017Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 19:01
0
Utile
Après quelques jours, le problème s'est résolu tout seul. Le débit utilisé par YouTube n'est toujours pas parfait, mais je pense que là, cela vient juste de ma connexion.

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre et désolé si quelqu'un attendait une réponse concrète.
Commenter la réponse de Santelmo