Problème de connexion aux jeux vidéos en ligne.

Résolu/Fermé
YanoKun Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 1 sept. 2017 à 23:04
YanoKun Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 2 sept. 2017 à 12:09
Bonjours,

Aujourd'hui de viens de changer de logement. En effet chez moi tout fonctionnais. Je pouvais parfaitement jouer aux jeux vidéo et j'avais une bonne connexion. Mais une fois arrivé dans mon logement étudiant (on ma donner un ID et un mot de passe pour accéder à la wifi) l'état de connexion (authentification) reste en boucle et je ne peux plus accéder a des jeux tels que LoL. Ou sinon les autres jeux charge et se ferme pour problème de connexion. Autre problème les logiciels tel que TeamSpeak3 ne peuvent pas se connecter aux serveurs. Ceci dis j'ai une très bonne connexion pour surfer sur le web.

J'ai essayer de désactiver les Pare-feu de mon antivirus (Norton) et rien ne change.
Je suis sous windows 10 et la box de mon logement étudiant est une énigme. Dans les paramètre wifi je n'ai que le fabriquant qualcomm atheros.

Pouvez vous résoudre mon problème s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
Modifié le 1 sept. 2017 à 23:57
Bonjour,

tu pouvais faire un peu de recherche xD, dans tous les logements étudiants, il n'est pas possible de se connecter aux jeux (sauf rare cas), les ports de connexion sont bloqué, oui je sais c'est des gros battard !! les étudiants ont rien a foutre et eux bloquent tout. mais pour contrepasser cela tu peux utiliser un vpn, il me semble que unshade est bien en gratuit, pas trop de ping. mais après tu est dans une cité u, la connexion est partager, alors quand par miracle il n'y a personne, ça va, mais sinon pour jouer tu risque d'avoir un ping extraordinaire, sauf si ils ont une connexion individuel mais ça m'étonnerais
0
YanoKun Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017
2 sept. 2017 à 12:09
Bonjours,

j'en ai fait figure toi xD. J'ai parler avec le support de League of Legends. Et en effet c'est bien un soucis de ports de connexion. Merci tu ma un peu plus éclairer je vais essayer ça.

Problème Résolue :)
0