Problème d'activation de compte

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2017 à 22:36
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 2 sept. 2017 à 21:47
Bien le bonjour,

J'aimerai acheter le jeu offciel Minecraft mais lorsque je souhaite me connecter à Minecraft.net (site officiel), j'ai ce message d'erreur qui apparaît: "OUPS !
Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement."
Mes identifiants sont corrects et la vérification du compte via le mail me donne ce message: "Échec de la vérification. Assurez-vous que votre code de vérification et votre adresse e-mail sont corrects"
Alors que j'ai bien suivi le mail et le code est le même que celui de mon mail....
Si quelqu'un a déjà réussi à se sortir de là et qu'il puisse m'expliquer ce serait cool !
Merci d'avance :D
Cdtl, Stytak
A voir également:

1 réponse

MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 75
2 sept. 2017 à 21:47
Bonsoir,

Je ne pense pas avoir de solution miracle, enfin, ce sera déjà ça. ^^
As-tu donc essayé sur le site de mojang ? Personnellement, lorsque j'avais acheté le jeu, je l'avais activé sur: https://account.mojang.com/
Essaie, sait-on jamais. Aussi, c'est peut-être qu'ils ont un problème transitoire avec leurs serveurs :)
4