Problème d'écouteur

Fermé
Skhynex - 1 sept. 2017 à 22:21
 Skhynex - 4 sept. 2017 à 18:55
Bonjour,



Il y a deux semaines j'ai acheté des écouteurs skullcandys qui m'ont coûté un peu chère ( 20 € ), et maintenant je n'ai plus qu'un seul des deux qui fonctionne, pourtant je ne les ais pas beaucoup utilisé n'y mis dans de l'eau ou autre, je voudrais savoir quoi faire pour éviter dans racheter se qui me dégoute un peu -_-
Merci de votre réponse

2 réponses

Merci de votre réponse mais il semblerait que cela ne soit ni une erreur de sortir audio, le fil HS ne semble pas défectueux ( du moin a vue d'oeil ), mais la solution de renvoyer l'écouteur me semble être la meilleur solution, en tout cas je vous remerci
1
California34 Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 29
4 sept. 2017 à 18:50
Regarde si tout est conforme, la prise jack est-elle abîmée ? Est-ce que tu la connecte bien entièrement ? Le fil sous l'écouteur HS est-il abîmé ?
Signal le là où tu l'as acheté ils pourront peut-être te l'échanger. Et aussi très important, si tu écoutes la musique sur ton téléphone, regarde si t'as pas changé les paramètres de sortie audio ! J'avais fais la même erreur, mon portable envoyer du son qu'à l'oreillette de droite.
0