Besoin d'aide pour changement de Smartphone Haut de Gamme

Fermé
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 1 sept. 2017 à 11:25
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 5 sept. 2017 à 11:28
Bonjour à tous,
Mon LG G3 commence à se faire vieux et la carte mère commence sérieusement à faiblir..... Le temps est venu pour moi de le remplacer par un téléphone assez haut de gamme (pour fin septembre max).
Ma priorité c'est la photo, d'excellentes performances et avec un minimum de suivi dans les mises à jour futures, et si envoi par la poste, quelque chose de très safe :)
Mon budget est de 450€ max
Je ne vous cache pas qu'idéalement je focalise à fond sur le OnePlus 5 (version 128go), mais il est à 549€ chez One Plus. On le trouve bien à un peu moins de 500€ chez des revendeurs tiers, mais je conste qu'il y a trop de mécontents sur les réceptions en ce moment. Soit vis-à-vis des transporteurs, soit la douane qui semble assez active sur les produits en ce moment et qui nous rappelle au bons souvenirs de la TVA.

Je n'ai en revanche aucun à priori sur telle ou telle marque mais si je ne trouve pas mon bonheur grace à vous j'opterai peut-être pour le OnePlus 5 dans sa version standard à 499€.... en vendant un de mes enfants au passage pour m'offrir mon précieux :)

Merci à vous de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

bibix93 Messages postés 188 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 10
2 sept. 2017 à 21:13
va de coté de Sony si tu veux de la bonne photo !!
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
5 sept. 2017 à 11:28
Merci de ton retour qui m'a permis d'élargir mes recherches à une marque que j'avais mis de coté. J'ai en effet comparé mon "premier choix" avec le Xperia XZ Premium qui semble être le modèle le plus puissant chez Sony (Merci de me corriger si je me trompe), mais il n'est clairement pas à la hauteur du OnePlus (même en photo) pour un prix supérieur. Et puis leur écran 4K qui n'est même pas à la hauteur d'un Full HD, quelle arnaque! :)
0