Publications suspendues sur Facebook

Résolu/Fermé
Nialadu59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 31 août 2017 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2017 à 10:28
Bonjour,
Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un montage-photo qui ne respectait, soi-disant pas le règlement.
Ce blocage devait durer 72 heures et à l'heure actuelle, cela se prolonge, je ne peux toujours pas accéder à mon compte ni messenger.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème et est-ce normal que ce blocage dépasse les 72 heures prévues ? Cela peut encore durer combien de temps ?

D'avance merci pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2017 à 10:01
Bonjour

72h est un message générique pour faire patienter les gens... Dans la réalité ça se compte en semaines... et ça peut aller jusqu'à 2-3 mois selon les cas...

;)
0
Nialadu59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017
4 sept. 2017 à 10:26
Merci Sourisverte2 pour votre réponse,
Voici le message de Facebook sur mon écran après avoir été signalé "Vous ne pourrez pas publier de contenu sur Facebook pendant les 72 prochaines heures car il semble que vous avez posté une photo ou une vidéo non conforme à la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook"

Nous sommes le 4 septembre, et ce matin j'avais toujours ce même message. 2 à 3 mois ça fait un peu long pour un montage-photo qui se voulait humoristique :-(
Encore merci d'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme > Nialadu59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017
4 sept. 2017 à 10:28
je dis souvent que facebook c'est comme la poste... tu arrives tu tires un ticket et tu attends... si tu as de la chance ton cas est traité de suite... dans les autres cas, bah tu patientes...
0