Problème taille disque dur

Résolu/Fermé
murderermege - 31 août 2017 à 18:49
 murderermege - 31 août 2017 à 19:40
Bonjour,

Il y a 3 jour j'ai commandé un disque dur de 1 to , la livraison a été faite aujourd'hui. Je l'installe, aucun problème mais lorsque je lance mon PC je m'aperçois en faite que je n'ai que 86 GO de disponible. Je voulais savoir où est l'autre part du disque, est elle perdu ou je peux la retrouver ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
31 août 2017 à 19:11
Salut,

Tu es sur qu'il ne s'agit pas d'un disque de 120Go ou quelque chose de ce genre là ?

Enfin, as-tu bien initialiser le disque dur, en formattant une partition avec les Go de disponible sur le disque ?

Ouvre ton gestionnaire de disque (au besoin, mettre "diskmgmt" dans la barre de recherche de Windows pour l'obtenir) et postes-nous une "Capture d'écran" de ce qu'il s'y trouve, dont le disque dur concerné.
0
murderermege
31 août 2017 à 19:40
Judge_DT
Bonjour,

en ouvrant le gestionnaire j'ai vu le 883 go qui manqué donc j'ai cliqué et dessus et j'ai crée un nouveau volume avec. Je pense que c'est moi qui a du faire quelque chose de mauvais lorsque j'ai lancé mon après avoir mis le disque dur.
Merci de m'avoir aidé
0