Menu

No souscription = no streaming?

proudseriesaddicted - 30 août 2017 à 12:59 - Dernière réponse :  proudseriesaddicted
- 3 sept. 2017 à 16:33
Bonjour,

Je vais encore poser la même question et pour ça je vous prie de m'excuser:
reste t il des sites pour regarder en streaming ou/et télécharger des séries/films SANS INSCRIPTION et, notamment, SANS SOUSCRIPTION PAR CARTE BANCAIRE?

Cette question surgit maintenant alors que j'accédais sans conditions de sorte à des sites bien connus de nous tous jusqu'à il y a trois jours. désormais CES MÊMES SITES REQUIÈRENT INSCRIPTION ET SOUSCRIPTION DE COMPTE!!

Je vous remercie d'avance, si ce ne sera pas pour une solution, du moins pour une éventuelle explication.

amicalement,

proudseriesaddicted :D


Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

glandu 15909 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 30 août 2017 à 13:12
0
Merci
Bonjour il y a mondialement un conflit entre les distributeurs et les fournisseurs internet sur le prix à payer et le nombre de mois réservés aux salles avent de diffuser des films en différer ou streaming cette augmentation des droits a fait renoncé certain à diffuser des contenus
proudseriesaddicted - 3 sept. 2017 à 16:33
Bonjour et merci pour votre réponse.

Hélas, j'étais au courant de ce conflit que vous avez décrit.... J'ai dû mal m'exprimer car, en fait, cette gue-guerre entre producteurs, diffuseurs officiels et communs des mortels dure depuis longtemps.
Qu'est ce qui a changé en déterminant cette fermeture soudaines?
Doit-on se résigner alors qu'il a été prouvé que le streaming ne nuit pas directement aux profits des auteurs, souvent contraints par des contrats ubuesques, mais plutôt aux distributeurs et sponsors?
Commenter la réponse de glandu