Enregistrement d'un nouveau formulaire Access

Fermé
jujutrims Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 30 août 2017 à 10:34
 castours - 5 sept. 2017 à 21:15
Bonjour,

Je suis débutante sur Access, mais j'ai tout de même décidé de me lancer pour créer une base de données dans le cadre de mon travail.
J'ai créé plusieurs tables, à partir desquelles j'ai créé des formulaires, jusqu'ici tout va bien.
Mais pour un questionnaire particulier, j'ai décidé de créer directement un formulaire (donc non associé à une table), et voici mon problème : je n'arrive pas à enregistrer mes données saisies dans le dit formulaire, et je n'arrive donc pas non plus à faire plusieurs enregistrements de formulaires.
Voici mes questions :
- un formulaire doit-il toujours être associé à une table ou requête ?
- peut-on créer une table à partir d'un formulaire (et non l'inverse) ?
- comment puis-je réussir à enregistrer mes données directement dans le formulaire sans passer par une table ?

Je vous remercie par avance de votre aide et de l'intérêt que vous porterez à mes interrogations.

Bonne journée

Justine
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Les formulaire servent à faire des enregistrements.
Ils sont issus de requetes ou de tables. On ne peut pas créer de tables a partir de formulaire mais à partir d'une requete création de formulaire
0
jujutrims Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
30 août 2017 à 11:46
Bonjour et merci pour votre réponse.
Ai-je une solution alors pour ne pas perdre le travail que j'ai fait sur la mise en page de mon formulaire, et pouvoir ainsi remplir mes différents enregistrements ?
Ou dois-je tout recommencer à zéro ?
0
castours > jujutrims Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
30 août 2017 à 14:29
bonjour
tu peux garder ta mise en page du formulaire et mettre dans les proprieteés du formulaire la requete ou la table en question a conditions que les noms des champs formulaire et ta table correspondent
0
jujutrims Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
30 août 2017 à 14:33
Mais j'ai pas de table ou requête en question associée à ce formulaire.
J'ai juste créé un formulaire tout seul.
Comment puis-je y associer une table ? Sachant que ce formulaire ne correspond pas à une table déjà existante dans mon doc access.
0
castours > jujutrims Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
30 août 2017 à 15:22
Bonjour
Tu creais ta table en fonction des champs de formulaire
Si tu veux mets ta base compressèe dans un lien avec cjoint que je regarderai et modifierai en fonction des données enregistrées
0
castours > jujutrims Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
30 août 2017 à 15:24
http://access.developpez.com/cours/?page=admin#deploiement

dans ce lien des exemples pour apprendre access
0