Enregistrement d'un nouveau formulaire Access

Fermé
jujutrims Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 30 août 2017 à 10:34
 castours - 5 sept. 2017 à 21:15
Bonjour,

Je suis débutante sur Access, mais j'ai tout de même décidé de me lancer pour créer une base de données dans le cadre de mon travail.
J'ai créé plusieurs tables, à partir desquelles j'ai créé des formulaires, jusqu'ici tout va bien.
Mais pour un questionnaire particulier, j'ai décidé de créer directement un formulaire (donc non associé à une table), et voici mon problème : je n'arrive pas à enregistrer mes données saisies dans le dit formulaire, et je n'arrive donc pas non plus à faire plusieurs enregistrements de formulaires.
Voici mes questions :
- un formulaire doit-il toujours être associé à une table ou requête ?
- peut-on créer une table à partir d'un formulaire (et non l'inverse) ?
- comment puis-je réussir à enregistrer mes données directement dans le formulaire sans passer par une table ?

Je vous remercie par avance de votre aide et de l'intérêt que vous porterez à mes interrogations.

Bonne journée

Justine
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Les formulaire servent à faire des enregistrements.
Ils sont issus de requetes ou de tables. On ne peut pas créer de tables a partir de formulaire mais à partir d'une requete création de formulaire
0
jujutrims Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
30 août 2017 à 11:46
Bonjour et merci pour votre réponse.
Ai-je une solution alors pour ne pas perdre le travail que j'ai fait sur la mise en page de mon formulaire, et pouvoir ainsi remplir mes différents enregistrements ?
Ou dois-je tout recommencer à zéro ?
0
castours > jujutrims Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
30 août 2017 à 14:29
bonjour