Menu

Probleme Logitech G933 [Fermé]

Yzaku 24 Messages postés jeudi 21 mai 2015Date d'inscription 30 août 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 08:10 - Dernière réponse :  dali
- 7 août 2018 à 15:46
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque G933, je me suis reveillé ce matin et il biper rouge aucun moyen qu'il soit reconnu par mon pc ni par le logiciel je le vois comme éteind mais il bip en rouge, il fonctionne très bien sous le mode VGA, mais en sans fil ou même avec le cable USB aucun moyen, j'ai essayé les différente astuce mais rien de fonctionne quelqu'un saurait ?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Melbereth 1 Messages postés dimanche 1 juillet 2018Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 22:17
2
Merci
Bonjour, j'avais le même soucis!
Pour le régler j'ai dl manuellement la maj ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=51737

le casque n’était toujours pas détecté, alors j'ai débranché et rebranché la batterie. Et ça remarche ^_^

Merci Melbereth 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25943 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Melbereth
baladur13 34806 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 2 octobre 2018 Dernière intervention - 30 août 2017 à 10:12
1
Merci
Bonjour,
Il ne serait pas tout simplement déchargé...
Extrait de la notice page 49
Le casque de jeu G933 Artemis Spectrum Snow Gaming Headset émet un signal sonore quand sa charge est faible. 
L'éclairage du casque devient également plus faible. Lorsque le niveau de la charge est critique, l'unité émet un signal et son éclairage s'éteint. Utilisez le câble de charge USB pour connecter le casque immédiatement si vous entendez ces signaux sonores afin d'assurer une écoute ou des sessions de jeux ininterrompues.
La notice : http://www.logitech.com/assets/55393/2/logitech-g933-artemis-spectrum.pdf
Bonjour/Bonsoir j'ai exactement le même problème ... Depuis ce matin il m'est impossible d'utiliser mon casque. Il clignote d'une lumière rouge même en mode éteint mais n'émet pas de son... J'ai essayé de le FORCEUPDATE mais il n'est pas reconnu par l'ordinateur en USB (Seul moyen trouvé étant le JACK). J'ai essayé le reset du casque mais il ne réagis pas. Quelqu'un peux m'aider
Solution : Il faut remettre le casque aux paramètres de sortie d'usine. Prenez un trombone et enfoncez le dans l'ouverture située dans le boitier contenant la clé de connexion.
0
Merci
Quelqu'un a eu des infos depuis ?
le casque est inutilisable aussi et ne répond a rien
juste debranché et rebranché la batterie pour moi
Commenter la réponse de Amiiir