Je recherche un vieux film d'horreur

Résolu
SkinZombie Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 29 août 2017 à 22:06
SkinZombie Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 18:51
Bonjours ou bonsoir,
voila je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années. Les seuls chose dont je me rappel son que c'est une fille qui voit une météorite qui s'écrase pas loin de chez elle et qu'un extraterrestre entre en elle. Et en faite la fille a soit sa langue ou une tentacule (je ne sait plus) qui sort de sa bouche et peut s'étirer, avec trois espèce de doigts à l’extrémité et parle. Et a un moment du film je me souvient qu'il vont dans un bar de biker et qu'ils tuent tous le monde. J'espère que vous pouvez m'aider à retrouver se film car ça fait des années que je cherche sans succè.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Je pense à la mutante
0
SkinZombie Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
5 sept. 2017 à 18:51
Merci pour votre réponse, mais se n'est pas ça (c'est que mon résumé y ressemble). En faite je l'ai retrouvé il y a deux jours c'était "Killer Tongue".
0