Reinitialisation du pc bloqué ( ne se termine pas )

Fermé
care14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 29 août 2017 à 13:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 août 2017 à 18:47
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc portable hier , j'ai choisi le mode supprimé tout les fichiers, je l'ai laisser faire sa vie pendant quelques heures et quand je suis revenue il était sur une page avec Cortana qui me demandait de faire des choses, choisir une langue, un clavier, d'avoir une connections internet pour des mise à jours possible,être connecté à mon compte Microsoft, choisir un code pin, tout ces étapes ce sont faites normalement, mais après l’étape du code pin (facultative) , un onglet "service" c'est une page écrite = voulez vous enregistrer des fichiers dans OneDrive? avec en dessous des infos sur OneDrive et encore en dessous un bouton = suivant.
mon problème commence ici, j'appuie sur suivant et rien ne ce passe, le bouton bleu devient gris et c'est tout, il est restait quelques heure ainsi, puis j'ai forcer l’arrêt, et redémarré, il se lance correctement, logo window, logo VAIO, ensuite Cortana encore , il revient sur les pages a remplir et termine toujours par être bloqué au dernier bouton = suivant. Si vous avez des infos qui peuvent m’être utile pour résoudre mon problème je suis preneur , merci d'avance
A voir également:

4 réponses

De retour...

Je n'ai pas eu à refaire les deux étapes indiquées dans mon précédent message.

Voici ce que vous pouvez faire pour régler votre problème.

Redémarrez l'installation mais ignorez l'étape de connexion à un réseau. Une option dont j'ai oublié l'intitulé exact vous permet de passer cette étape.

Par conséquent, le processus d'installation ne vous demandera plus si vous souhaitez enregistrer vos fichiers dans OneDrive mais passera aux étapes suivantes.

En souhaitant vous avoir aidé.

Bonne journée.

Cordialement
Cyrille
3
care14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
29 août 2017 à 17:14
quand je démarre mon pc cela me dit " veuillez patienter" directement puis ensuit c'est Cortana qui se présente et me dis de me laisser guider, je n'ai pas de possibilité d'ignoré :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 août 2017 à 18:47
ok, ça rejoint un peu ma supposition =)
Ca risque d'être temporaire.
0