Menu

Ma commande a disparu

Messages postés
7301
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
- - Dernière réponse : nissia1997
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
- 18 sept. 2018 à 10:23
Bonjour à tous;

J'ai fait une commande sur le site Romwe; après avoir reçu le mail d'expédition , ma commande a purement et simplement disparu de leur site. J'ai envoyé un mail, mais je n'ai pas eu de retour. Est-ce un souci fréquent sur leur site? merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
27264
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juin 2019
8342
0
Merci
Bonjour

Site chinois (Annoncé dans le Qui Sommes Nous..) avec tous les problèmes associés (Et ils sont nombreux..).. Dont des SAV pourris et inefficaces, souvent opérés par des robots stupides..

Quelques commentaires (Pas ravis..):

http://forums.madmoizelle.com/sujets/qui-as-deja-commande-sur-le-site-romwe.60137/

Il reste que le site reste le mieux à même de dire où en est le colis. Ne pas oublier qu'en général il y a un temps de préparation des commandes (Qq jours, voire 1 semaine..). Puis le temps de transport: 10 jours si miracle, 15/20 si normal mais parfois 1 mois et plus..

Ne pas s'étonner si la douane réclame le montant de la TVA calculé sur marchandise + port.

Les commandes de fringues ou grolles en Chine ne sont pas toujours des bonnes affaires!!

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
7301
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1236
0
Merci
Merci pour le retour je vous tiens au courant. En fait la première fois je m'étais connectée par Facebook ce qui explique pourquoi le site ne me connaissait pas;a priori ma commande est quand même partie. Pour la qualité, je verrai. Les sweat shirts sont corrects en tout cas. En même temps je ne suis pas exigeante niveau vêtement. Encore merci :)
Commenter la réponse de Livine
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
0
Merci
Bonjours tu as bien reçus ta commande ? j 'ai le même problème que toi je ne sais pas comment y remédier !
Commenter la réponse de nissia1997