GTA 5 sur ps3 ultra slime

Fermé
Zackari.A Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 27 août 2017 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 28 août 2017 à 08:25
Bonjour, j'ai bien compris que depuis longtemps nous ne pouvons plus jouer à GTA 5 online sur une ps3 ultra slime...

Mais j'ai beaucoup entendu dire qu'il nous fallait juste rajouter un disque dur sur la ps3 ultra slime pour pouvoir rejouer au mode online est-ce vrai ? Car je l'ai acheté est j'aimerais bien joué avec un pote a moi sur GTA 5 online :) ...

Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

2 réponses

Salut,

En effet, l'espace disque est insuffisant pour installer le jeu complet sur une ultra slim. Et oui, installer un disque dedans te permettra de jouer en ligne et aussi d'installer d'autres jeux en passant.

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
1
Smaht Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 8
28 août 2017 à 05:34
Je n'ai pas la réponse a ton sujet mais il n'y a plus le ligne sur PS3 ? ou c'est juste sur GTA ? Dans ce cas la ça serait bizzare, il devrait y avoir une technique pour y arriver ^^
0