Menu

Problème fil d'actualité Facebook

Arthur598 - 27 août 2017 à 16:43 - Dernière réponse :  mag
- 21 août 2018 à 15:36
Bonjour à tous
Alors voila, depuis quelques jours j'ai un problème sur facebook : les publications des pages facebook que j'ai likées ainsi que des groupes auxquels j'appartiens ne s'affichent plus directement dans mon fil d'actualité. Les seules choses qui s'affichent sont les publications concernant mes amis : ce qu'ils publient et leur activité (genre leur participation aux évènements et leurs nouvelles amitiés, même pas les publications que certains likent, ce qui s'affichait avant). Du coup mon fil d'actualité est complètement vide et inintéressant...

Je n'ai pourtant modifié aucun paramètre et lorsque je vais sur une page ou un groupe en question, on m'affiche que je suis toujours bien abonné.

Je parviens tout de même à voir les publications d'une page depuis que j'ai cliqué sur l'onglet "voir en premier" de celle-ci, mais le faire avec tous mes groupes et pages ne me semble pas être la meilleure solution

Est-ce que quelqu'un sait d'où cela pourrait venir ? J'ai envoyé un rapport à Facebook il y a plusieurs jours (même deux) mais je n'ai pas eu de réponse...

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

27 réponses

Sourisverte2 23874 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 27/08/2017 à 17:00
0
Merci
Bonjour

Ce sont les pages/groupes et les amis dont tu consultes et commentent le + leur activité qui apparaissent en priorité sur ton fil... le reste est tout à la fin...

C'est la politique de Facebook... Tu ne peux rien faire contre... à part consulter manuellement les pages qui t'intéressent à part...

-> https://siecledigital.fr/2016/09/08/fonctionne-reellement-algorithme-de-facebook/

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
fx41 1 Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 21:17
bonsoir j'ai exactement le mème problème que vous depuit environ deux semaines plus de pages que j'aime dans mon fil d'actu. et celui ci ne s'actualise pas. dans mes paramétres rien n'est bloquer je ne comprend pas j'ai signaler le problème mais pas de réponse avez vous une solution ? merci
Arthur598 > fx41 1 Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 22:10
Salut fx41, personnellement c'est revenu à la normale il y a quelques jours (j'ai donc eu ce problème pendant 2-3 semaines)...
Je n'ai fait aucune démarche particulière, c'est revenu tout seul, j'avais juste signalé le problème (4 fois d'affilée) et facebook ne m'avait pas vraiment répondu
Je n'ai donc pas grand chose à te conseiller, ça devrait revenir tout seul, même si c'est long ...
Arthur598 > fx41 1 Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 22:14
Remarque, je sais pas si c'est ça qui a influé, mais comme ça faisait 3 semaines que j'avais le problème, je commençais à désespérer et j'ai mis plus de pages en "Voir en premier", car je ne pensais pas que ça allait revenir, et 3 jours plus tard c'est revenu tout à fait normalement.
Après peut-etre que fb a finalement pris en compte mes signalements
Fx41 > Arthur598 - 13 sept. 2017 à 11:26
Merci pour ta réponse je vais donc leur resignallé le problème et attendre
Commenter la réponse de Sourisverte2
0
Merci
J ai le même problème depuis plusieurs jours....grrr...plus rien ne s affiche. ...
bonjour même problème pour moi, les publication s affiche dans les notifications mais pas dans le fil d actualité c est vraiment pénible . Avez vous trouvé une solution merci
Salut ! Personnellement c’est revenu tout seul au bout de 2-3 semaines, j’avais signalé le problème mais Facebook ne me repondait pas vraiment
Je ne sais pas quoi te dire à part d’attendre..
Salut, même problème actuellement ça refonctionne pour toi Yann?? Et si oui as tu fais une démarche particulière?
dans le setting du fil d’actualité change les paramètres par ...commencer par plus récent.... ca marcher pour moi... avant il étais setter a la une....
Zolatt7 2 Messages postés jeudi 12 avril 2018Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 19 avril 2018 à 17:24
Merci, mais pour moi cel ne marche pas !
Commenter la réponse de Yannkiki1
Zolatt7 2 Messages postés jeudi 12 avril 2018Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 18:35
0
Merci
Bonjour
Même problème depuis deux semaines. Je n'ai qu'une page qui s'affiche, mais pas de fil d'actualité. D'autre part quand je clique sur une des photos qui accompagnent le texte elle apparait normalement mais je n'ai plus de flèche pour voir les autres.
Enfin si je veux faire une recherche de personne dans le cadre prévu, j'obtiens une page , qui n'a rien à voir avec ma demande.
Je l'ai signalé déjà deux fois à Facebook, mais aucune réponse à ce jour !!
Tu as eu une réponse, j'ai le même problème?
Commenter la réponse de Zolatt7
0
Merci
bonjour

Même probléme pour moi j ai puelques publications qui s"affichent mais une fois que je les aient vu et que je quitte facebook ou fait un jeu et que je retourne sur mon fil d'actu il n y a plus rien il est vide , j ai essaye de mettre récent et ça ne marche pas non plus j ' ai envoyé 4 rapport a facebook mais juste des réponses automatique je me demande si c 'est formulaire c'est pas du pipo et qu en fait il n y a personne pour les recevoir
Commenter la réponse de popaye
0
Merci
Bonjour

J'ai résolu le problème en passant du navigateur Safari (je suis sur Mac) à Opéra. Et depuis plus de souci !!
En revanche je n'ai jamais eu de réponse de la part de Facebok.
Commenter la réponse de Zolywood
0
Merci
Même problème depuis plusieurs jours ... il semble que ce soit dû au navigateur (Safari)
Commenter la réponse de Philippe_Evreux
0
Merci
depuis 3 jours je n'ai plus mon fil d'actualité sur ma page d'accueil, y compris les notifications de mes amis et ma famille!
Commenter la réponse de jojo22
0
Merci
j'ai me même problème depuis plusieurs semaines, j'ai fait plusieurs messages à FB mais jamais de retour. je suis pas sure que ça soit du au navigateur, puisque j'ai le même problème sur l'application.
Commenter la réponse de mag