Pc Portable HP qui ne s'allume plus

Fermé
Manon - 26 août 2017 à 21:37
 Manon - 26 août 2017 à 21:57
Bonjour,
On m'a acheté pour Noël un PC portable HP d'occasion assez vieux encore sous Windows 8 bien que noté Windows 7 en dessous, et il avait deja des problèmes de surchauffe intense qui faisait qu'il s'éteignait seul ou même des que je regardais une vidéo.
La tout à l'heure je l'ai juste clapé pour le transporter d'un point À à un point B, il était chargé, aucun problème avec l'alimentation pas de jus, et là j'essaie de le rallumer, le petit bouton de démarrage clignote, mais il ne s'allume pas! L'alimentation ne s'allume pas, le cordon semble être inutile. J'ai essayé d'enlever et de remettre la batterie mais rien n'y fait. Si il y a des bonnes âmes qui passent par ici j'aimerais bcp avoir votre aide car cet ordinateur contient beaucoup de choses importantes qui ne sont malheureusement pas sauvegardées ailleurs...(honte à moi)


2 réponses

totipamol Messages postés 115 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 9
26 août 2017 à 21:49
enleves ta batterie, débranches ton ordi, et appuye pdt 1 minute sur le bouton d'allumage. ensuite tu remets ta batterie et tu le rebranches
6
Merci vous êtes génial !! Ça a marché super! :) bonne soirée :)))
0
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 107
26 août 2017 à 21:51
si la led clignote , cela veux dire que la batterie est dechargé normalement

tester un autre chargeur celui ci a peut etre rendu l'ame
0
Non la batterie était pleinement chargée et le chargeur fonctionne bien correctement
0