Résiliation chez filmotv

Witch2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 26 août 2017 à 21:21
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 avril 2020 à 08:53
Bonjour,
Je me suis abonné il y moins de 7 jours. J ai donc le droit rétracter. Or ce jour sur mon compte filmotv on m'a répondu que je pouvais pas résilier au cours du premier mois. Je vais donc me diriger vers une association de la défense des consommateurs.
Marcel Oncina


A voir également:

2 réponses

lecalme56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 2
29 août 2017 à 10:24
Bonjour .je suis chez orange et quand on s abonne á film tv c est écrit que vous consentez a l exécution immédiate du service et renoncez a vôtres droit de rétractation..facture par moi plein

Je vois au il y a une promotion le 1 er moi gratuit ..attendez que le moi arrive a la fin pour coupé
2
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
Modifié le 29 août 2017 à 12:07
Bonjour

Exact. C'est le L221-28 alinéa 13 (Code Conso):

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats:
...............................................................
13° De fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.


Bien lire les CGV pour résilier dans les formes..

A+
0
nerf_6238 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
24 avril 2020 à 01:28
Sauf que moi je n'ai pu voir un seul film, à chaque fois, il s'affichait un message d'erreur sur l'écran.
Dans l'attente d'une réponse
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376 > nerf_6238 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
24 avril 2020 à 08:53
Re:

Commence par vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème dû à ta bécane.. Par ex. tenter avec un autre appareil..

Si réellement tu ne bénéficies pas du Service:

1- Mise en Demeure (Par Recommandé..) de rétablir le Service sous 10 jours..

2- 11 jours plus tard: Résiliation sans frais au motif de 'non respect des obligations contractuelles' par le diffuseur. (Recommandé). Fondement Code Civil L1217.
Et demande de remboursement de l'abonnement.

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

A+
0