Code pour wifi extender avec Livebox Orange

Résolu/Fermé
Patrick95800 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 26 août 2017 à 15:13
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 août 2017 à 16:23
Bonjour à tous,

J'ai un nouveau problème.

J'ai un problème avec mon wifi fourni par la live box orange qui est assez faible dans ma maison et donc il fonctionne mal lorsque l'on est dans une autre pièce que celle ou la Livebox est installé

J'ai donc fait l’acquisition d'un wifi extender (2 boîtiers blanc qui utilise la technologie CPL) L’installation s'est faite sans problème

Avec mon PC j'essaie d’activer la liaison wifi extender, il me demande un code réseau (a priori le code réseau wifi de la livebox) mais cela ne fonctionne pas
j'ai vérifier dans la configuration wifi de la livebox(192.168.1.1) et j'ai donc retaper ce code de l'interface sans sucés.
En regardant les forums orange et sur CCM il semble que l’ambiguïté existe entre code wifi et code réseau de la livebox.
J'ai appelé le 3900 (service client de Orange) il ne sait pas....

je suis donc coincé...

peut etre que le wifi extender était d'occasion et avec un autre code saisi à l’intérieur.

Je cherche une solution pour reseter le code du wifi extender mais je ne trouve rien ni dans la doc ni sur les forums...je suis sec

Voila la situation

Quelqu'un peut'il m'aider

Cordialement à tous et merci par avance

Patrick


3 réponses

Patrick95800 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 7
26 août 2017 à 16:18
Bonjour Billmaxime

OK ca marche

j'ai trouvé selon tes informations sur le WIFI Extender il y a une étique et il y a ce code pour la CléWifi composé de 16 caractères alpha (dans mon cas)


Ca a fonctionné aussitôt

Merci beaucoup pour cette info

c'est quand même incroyable, rien dans la doc, rien sur les forums orange et le "technicien" au 3900 qui m'assure que c'est moi qui fait une erreur de frappe...

Merci beaucoup de ton aide

Coredialement

Patrick
5