Sauvegarder iPhone dans mac book air

Résolu/Fermé
spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 25 août 2017 à 19:58
spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 14 sept. 2017 à 20:50
Bonjour,

je n'arrive pas a sauvegarder mon iPhone sur mon mac book air. J'ai un message d'erreur me disant qu'il est impossible de le sauvegarder puisque la mémoire est insuffisante.

J'ai acheté un disque dur externe g drive pour pouvoir installer la sauvegarde du téléphone mais je n'arrive pas à insérer le dossier dedans ...

j'ai essayé d'installer iTunes sur le DE mais ça ne marche pas non plus ...

HELP

Merci d'avance :)


A voir également:

3 réponses

https://support.apple.com/fr-fr/HT201625


Gab1
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
27 août 2017 à 08:55
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur externe ... mais je n'arrive pas à insérer le dossier dedans ... 
:
Le disque dur acheté est très probablement formaté pour Windows. Il doit être formaté Mac pour pouvoir être utilisé. Voici comment faire:

Lancer "Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque"
Sélectionner le disque dur à formater en cliquant sur la 1ère icone, c'est-à-dire celle indiquant la taille du disque
Cliquer sur le bouton "Effacer"
Donner un nom au disque dur.
Trois cas possibles :
Cas 1: Pour un disque utilisé uniquement sur Mac:
- "Format" = "OS X Etendu (journalisé)"
- "Schéma" = "Table de partition GUID"
Cas 2: Pour un disque utilisé uniquement sur PC:
- "Format" = "MS-DOS (FAT)"
- "Schéma" = "Enregistrement de démarrage principal (MBR)"
Cas 3: Pour un disque utilisé sur PC et sur Mac
- "Format" = "exFAT"
- "Schéma" = "Enregistrement de démarrage principal (MBR)"
Cliquer enfin sur "Effacer" pour lancer le formatage du disque

Une fois le disque effacé, il est possible de créer des partition en cliquant sur le bouton "Partitionner"

Je te conseille le "Cas 1".

Ritchi
0
spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 99
14 sept. 2017 à 20:50
Merci pour votre aide.

Du coup j'avais bien paramètres le disque durs mais sans succès.

Après être allé à la rencontre des Genius il est impossible d'enregistrer son iPhone sur un disque durs externe ( apparement la Pomme ne souhaite pas que cette action soit possible ... )

voilà voilà ;)
0