Connection internet

Fermé
pol - 29 août 2007 à 12:20
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 30 août 2007 à 11:34
bonjour
il m'arrive un truc bizarre
j'ai deux pc en reseau filaire sous xp2 mais je n'arrive plus a me connecter sur internet sur le pc client que sur le site de google , j'arrive a faire une recherche mais pas a ouvrir les liens afficher je precise que j'ai fait des recherches que je n'avais jamais fait precedement par contre sur le pc hote aucun probleme
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Tu devrait reférifier ton partage de connection et ton pare feu de ton PC hote qu'il accépte les élément entrant venant d'un autre PC.
Vérifier le paramettrage de ton anti virus.

Ou si tes 2 PC son relier a un modem routeur de vérifier la pare feu de ton modem routeur quel qui soit car tous routeur a un pare feu intégré.

La solution la plus simple c'est de tous cassé ton réseau et de recommencé le réseau.
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
29 août 2007 à 13:07
tu dois avoir un pb de DNS et il doit aller taper dans le cache pour Google c'est pour ça que ça marche.

fais un NSLOOKUP sur google pour voir, a mon avis le pb est la.

fait un flush DNS et mets les DNS te ton FAI et si c'est deja fait essaie ceux d'un autre FAI pour voir.

Bon courage
0
re
le probleme vient du pare feu du pc quand je le deconnecte ca fonctionne normalement je ne sais pas pourquoi il se met a bloquer tout d un coup le pc hote mais bon je vais chercher
merci à vous deux pour votre aide
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
30 août 2007 à 11:34
Vérifie que le firewall ne bloque pas le port 53...

0