Menu

Délier mon compte Instagram de celui Facebook [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Byteyowa - 20 juil. 2018 à 19:50
Bonjour,
Je suis ici pour vous demander comment délier mes comptes Instagram et Facebook. Il est possible que vous conseillez de le dissocier dans Comptes liés mais cela est impossible puisqu'il ne l'est pas officiellement (il me propose de le lier alors qu'en fait, il l'est déjà à mon insu :/)
Cette situation me déplaît beaucoup donc il y a une solution, je suis preneur !
Merci beaucoup et bonne journée :)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 13 déc. 2018
Messages postés
93
Dernière intervention
23 mars 2018
39
7
Merci
Dans ce cas il vous suffit de suivre ces étapes :
  • Accédez à votre profil.
  • Appuyez sur les 3 petites traits en haut à droite.
  • Allez dans Paramètres
  • Appuyez sur Comptes Liés > [site name]
  • Cliquer sur Dissocier le compte.

J'espère que celà fonctionneras étant donné que je suis sur iPhone j'avais procéder comme ça.

Niveau Android je ne suis pas un expert

Cordialement

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il s'agit de la même manipulation niveau Android mais lorsque je clique sur Facebook, il me propose de me connecter à Facebook alors que mes amis Facebook me retrouvent sans problème.
Et je n'ai pourtant pas synchronisé les contacts de mon téléphone avec Instagram.

Merci
iZy_WarKz
Messages postés
93
Dernière intervention
23 mars 2018
39 -
Dans ce cas je ne sais pas comment t'aider je suis vraiment désoler, poursuit tes recherches sur internet redit moi quand tu as trouvé.

Cordialement.. :(
Messages postés
26310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2019
5595
1
Merci
Salut,

Vérifie dans tes informations de profil Facebook, tu n'aies pas indiqué ton compte Instagram et par conséquent, que celui-ci soit affiché sur ton profil Facebook.

Si aucune photo Instagram n'est publié sur ton profil Facebook, c'est que les deux sites (profils) ne sont pas "liés"
1
Merci
Bonjour , Je viens enfin de trouver la solution à ce problème !! Il faut aller dans les réglages facebook et cliquer sur “Application” Et il apparaît “connecté avec facebook” et lorsqu’on clique dessus “Instagram”. Et à présent il suffit de cliquer sur”Retirer l’application” et les comptes seront ainsi dissocier !
C’est pas facile à trouver mais bon ...
Bonjour, je galère, j'ai le meme problème et j'ai deja désactivé mes apps depuis mon compte facebook mais je n'arrive pas a connecter mon compte instagram à une nouvelle page facebook, il ne me donne que la possibilité de me connecter à mon ancienne page facebook par defaut.... Please help !!!!
> marlene -
Salut Marlène !!
Tu as toujours ce pb ?
J’avais le même et je viens de le résoudre !
Dans instagram il faut que tu repasses en compte personnel, une fois ceci validé, tu repasses en compte professionnel et là c’est comme si c’était la première fois, tu as tout à reconfigurer avec ta nouvelle page du coup !
Pour info, lorsque tu cliques sur « reconversion en compte personnel » ils t’indiquent que tu vas perdre toutes tes données cependant en repassant quelques minutes ensuite en compte pro tu retrouves tout.
Commenter la réponse de retineau777